Probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 1 juin 2006 à 09:05
yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 18 févr. 2009 à 16:50
salut

je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash

en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le contenu d'une base sql (en passant par un code php), tout s'affiche, le seul problème est que au lieu d'avoir un retour simple à la ligne ou un saut d'une ligne si j'avais mis br dans ma base, j'ai un saut de 3 ou 4 lignes.

ce que je ne comprends pas c'est que pour le meme type de recuperation de ma base pour mon site html/php, tout s'affiche normalement, ce qui veut dire que sa ne vient

-ni de mon code php

-ni de ma base sql

Je me demande donc ce qui fait que flash me fait de tels retours à la ligne ;,(

(j'ai meme essayé en enlevant nl2br(ma variable) en php, ce quim'enleve un peu de saut, mais c'est loin d'etre suffisant)

donc aidez moi svp si vous avez une solution

ps: sous flash j'ai mis retour à la ligne simple tout de meme donc ce n'est pas ça



corentin

3 réponses

bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
1 juin 2006 à 09:41
j'ai essayé en changeant mon chargement de variable, en essayant ce tuto mais sa change rien.

je charge pour ma part ma variable de cette facon:

loadVariablesNum("../php/flashphp/download.php?lg=fr&type=edito",0);

System.useCodepage = true;


et dans php je renvoie :

echo ("znText=$texte");


znText est est le nom de ma zone de txt dynamiq.

envoyez des solutions svp. sa fait de jours que j'arrive pas à ègler sa...ARghhhhhhhh


corentin
0
bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
8 juin 2006 à 14:26
svp aidez moi, j'dois mettre le site en ligne dans 15 j et toujours aucune piste


comment gèrer le retour à la ligne simple sous flash sans passer par du xml avec antislash n (j'ai déja assez de codes différents).


Merci par avance


corentin
0
yebs Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
18 févr. 2009 à 16:50
bonjour,

j'ai le même problème que tu as rencontré...

as-tu trouvé une solution depuis 2006 ?

merci
0
Rejoignez-nous