Comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ??

shorty2694 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 04:49
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 20 févr. 2009 à 10:06
Bonjour à tous,
Je souhaiterai réaliser le même genre de menu que celui que l'on retrouve sur le site www.airplayevent.com mais impossible d'y arriver je n'ai pas assez de connaissances, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Ce qu'il me faudrait exactement ce serait le code qui permet de faire déplacer la sélection des différentes rubriques du menu en fonction de la position de la souris.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui essaieront de me donner un coup de main !!
J'attends vos réponses impatiemment
A voir également:

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 févr. 2009 à 06:36
salut
ce que tu veux faire n'est pas bien complique et je ne comprend pas ou est ton probleme
la solution tu la donnes toi meme en disant : manque de connaissances
donc tu vois ce qu'il te reste a faire hein

un script a copier/coller on ne va pas te le donner - c'est pas le style de la maison et serait contre-productif pour toi - mais une piste pour que tu y arrives toi-meme on veut bien
donc tu recuperes les coordonnees de la souris avec un onMouseMove() ou un onEnterFrame(), tu couples ces coordonnees avec des conditions (si positionsouris. _x > que et positionsouris._x< que + idem avec les coodonnees _y) et tu declanches ton action fonction des limites definie par les coordonnees avec event un tween
voili voilou a toi de jouer maintenant
a+
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
20 févr. 2009 à 10:06
Comme le dis docodoc, tout te révéler ne te permettra pas de comprendre et donc de t'entrainer...

mais etant dans un bon jour lol, j'ai réaliser il y a un petit moment un script "slider Menu" dont voici le lien :
http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU_43373.aspx

Tu peux t'en servir et l'adapter a tes besoins
0
Rejoignez-nous