Problème avec flash 8

mouradj2006 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 20 févr. 2009 à 01:23
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 févr. 2009 à 06:46
Bonjour,
j'ai un problème avec flash8:

j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec la meme version il ya un problème c'est que flash se ferme seul lorsque j'insère du texte à partir da la barre d'outils ou lorsque j'insère un bouton à partir de la bibliothèque commune.

le le réinstalle de nouveau ca marche mais pour deux ou trois jours et le meme problème revient.

j'ai essayé de formater les postes et le problème persiste.

bon j'ai déj à terminé maintenant avec flash mais on va l'utiliser dans l'examen du bac pratique il faut que je trouve la solution.

est ce que il ya quel qu'un qui a rencontré le meme problème?

NB: la salle d'informatique est pleine de virus.
aidez moi svp

merci bien de me repondre



Configuration: Windows XP

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 févr. 2009 à 06:46
slt
je ne suis pas vaiment sur que ta licence de Flash 8 - si au moins tu en as une -t'autorise a installer le log publiquement
et puis pourquoi ne t'adresses-tu pas directement au sevice d'assistance d'Adobe ?
quant aux virus dans votre salle d'informatique du lycee je ne pense pas que tu es ici a la bonne adresse ---> on va pas pouvoir faire grand chose pour ca
a+
0
Rejoignez-nous