Les discussions

Flash player 10 sur flash cs3

 Fermé

bonjour a tous voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout mais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pegase31

Animation flash fonctionne sous ie mais pas sur firefox et autres

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ll44rcl

Débuter en poo sur actionscript 3

Bonjour a tous, je suis en train de débuter sur Flash/ActionScript, étant plutot développeur je m'ntéresse a ce langage, en suivant un bon gros bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jhons

Insertion flash sur site existant

bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
buzzbassman

Comment créer une carte du monde flash

 Résolu

bonjour à tous et toutes je suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation. t...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mouch

Créer un bouton avec un mot de passe ... besoin d'un prof :d

Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BBFUNK01

Accès au objet sur la scène en utilisant les class

 Résolu

Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème j'ai créer une classe appelé "mure" pour empêcher m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jihednond

Probleme avec la fonction hitest

Salut! j'ai crée un mini jeu de plateau (du genre mario). J'utilise la fonction hitest pour que le personnage ne traverse pas les murs ou les obstacl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
klabille

Créer une interpolation sur la propriété alpha en programmation

Bonjour, est-ce possible de créer une interpolation sur la propriété alpha d'un objet sans utiliser le système classique avec la timeline? j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
BBFUNK01

Passembler plusieurs fla

Bonjour, je débute en flash , j'ai créer une animation (en AS2/CS3) mais j'ai un petit soucis. Je voudrais combiner deux actions: la première est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tiene77

Fichier swf avec indesign

Bonjour Je travaille avec indesign que j'ai mis un video à l'intérieur ensuite sauvegarder sous SWF ensuite le mettre dans Dreamweaver CS5, je vois m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BBFUNK01

Problèmatique menu flash

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
francislie

Faire apparaitre une image progressivement (fondu)

Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cynoq

Créer un swf correctement

Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
davco

Optimiser et allèger une animation

 Résolu

Bonsoir à tous, Ne me jetez pas la pierre en cette période de fêtes car je "programme" en AS2. Voici mon projet : 4 éléments qui génèrent des bull...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JackNUMBER

Application pour générer des fichiers xml automatiquement

Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignée...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pegase31

Problème as animation d'une enveloppe tournante

Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Paposs122

Pause bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et je souhaite faire un bouton qui doit rester bloquer pendant 30 secondes après un clic, puis redevient cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dimass01

Assigner une variable à une saisie de texte

bonjour, alors je suis désolé de demander ça, mais j'y arrive pas, je voudrais tout simplement assigner une variable à une "saisie de texte" c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
novaconcept

Problème as3 quand je passe d'une page à l'autre, un swf externe ne veut pas dis

Bonjour, Problème AS3 quand je passe de ma page BIOGRAPHIE à ENTOURAGE et que je reviens ensuite sur Biographie. Le fichier externe swf ne veut pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Madonnina78

Texte défilant disparaît

Bonjour! J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi. J'ai un long texte défilant avec une barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MiSsGe

Données ds une bdd?

Bonjour, J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jpgerbier

Arborescence as3

Bonjour, Je reviens vers vous pour un petit souci de bouton en as3. Je m'explique, je suis en train de faire un site pour un hôtel je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pegase31

Declarer et appeller une fonction -as2.0-

 Résolu

Bonjour cher poragmmeurs ! J'aimerais savoir comment déclarer une fonction et ensuite l’appeler. (Je l'ai appris en VB, mais ce n'est pas la même a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vince14evil

Comment encoder video-->flv en ligne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre yout...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
spip931

Gérer le full screen

Bonjour, je réalise actuellement un site flash en fullscreen. Quand je le teste sur mon pc principal avec un écran 23 pouces dans toutes les résolu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
leon86

Probleme affichage swf dans firefox

[Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTM...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pegase31

Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre

Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pegase31

Déplacement de curseur automatique

Salut à tous, je suis nouveau donc je me présente : Mathieu, 22 ans, je suis actuellement dans une école de Game Design sur Paris et je me suis lanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pegase31

Limiter par un formulaire le nombre de mail envoyé par ip

Bonjour, j'ai créé un site en flash et par conséquent un formulaire de contact. Ce formulaire, je viens de le "protégé" : champs obligatoire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pegase31

Equivalent de flash develop pour mac

Bonjour Je cherche désespérément un équivalent de flashdevelop pour MAC. J'ai testé TextMate mais il faut tout taper à la main. le ctrl+Shift+1 so...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chbreton

Pb de chargement d'un xml

 Résolu

J'ai un flash qui va lire un flux rss : document2 = new XML(); document2.ignoreWhite = true; document2.onLoad = function(success) { if(succes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Thorolf

Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
slimflash

Action de la touche echap dans un script as2

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de créer un player flv en as2 avec l'option fullscreen. J'ai configuré ma fonction fullscreen et ça m...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
billout31

Mise à jour combobox avec php/mysql

Bonjour à tous, J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto. Voilà j'ai une combobox remp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Petitefievel

Comment créer un bouton qui permet de stopper et reprendre la lecture d'une anim

Bonjour, Comment créer un bouton qui permet de stopper et reprendre la lecture d'une animation à l'endroit où on l'a stoppé (la fonction play/pause...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
BBFUNK01

Recherche script :chat flash complet

Bonjour je suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
votreavenir

Problème affichage galerie xml

J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lefouill

Flash & iphone ?

Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
BBFUNK01

Barre de lecture dans vidéo flash

Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: La vidéo tourne bien mais il n'y a pas de b...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Orange73

Boutons qui ne marche qu'une seule fois as2

Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
BBFUNK01

Passage de flash à air, problème multiple constructor

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit souci. En effet, j'ai une animation en AS2. Tout est ok, l'animation fonctionne très bien en swf. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Formulaire as3

Bonjour, je reviens à vous une autre fois pour un autre souci, après avoir fini mon site web en flash as2, je me suis mis sur un autre site d'un hô...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lalach

Créer une galerie vidéos

 Résolu

bonjour, voila je suis entrain de créer un site perso qui doit contenir des photos et des vidéos mais je ne sais pas comment créer la galerie vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
piewsky

Petit soucis avec un fichier .swf

Hello ^^ J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème ... Alors voilà : j'ai réussi a intégrer un .swf dans mon fichier .fla, quand je met en rout...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
piewsky

Ecouter les évènements souris sur un clip caché sous un autre

bonjour, comme le dit le titre, j'ai un clip avec un écouteur MOUSE.CLICK qui passe sous un autre clip qui a pour écouteur un MOUSE.ROLL_OVER Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
projer

Comment faire de la 3d dans flash ?????

bonjour a tous j ai entendut dire que l on pouvai faire de la 3d avec flash c génial mais comment j ai été voir sur internet pour avoir des in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BBFUNK01

Mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur ie

voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
inxsbono

Lancer animation par clique et arret auto a la fin de l'anim

Bonjour, je travaille sur une animation flash sur CS2. Celle-ci se compose de 2 séquences. Mon objectif est de lancer l'animation après un clique s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
docodoc

Création aléatoire de clips

 Résolu

Bonsoir je suis actuellement étudiant et j'apprend l'as3 dans le cadre d'un projet que l'on doit réaliser en équipe . Voilà j'ai un petit soucis , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
harpoon95
Résultats 951 - 1000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous