Les discussions

Comment définir une largeur variable dans un script (as2) ???

Bonjour, je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes recherches sur les forums. A vrai dire j'ai beaucoup de mal av...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jonko

Rech script flash pour personnalisation de tee shirt

 Fermé

Bonjour, Je recherche des liens vers des scripts flash - éventuellement payants - qui proposent une animation flash de personnalisation de tee shir...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
pegase31

Petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la tes...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Scrollbar

Bonjour à tous, Voila je suis novice de chez novice en flash ... je cherche à réaliser une scrollbar personnalisable c'est à dire en changeant les co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
docodoc

Frise chronologique en flash

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Fonction hittest fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre !!!

Bonjour, Y a un truc que je pige pas avec "HitTest". J'ai 2 clips. L'un s'appel "clip1" et l'autre "clip2" J'ai ce code sur ma 1ère frame : if...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Anim flash transparente

Bonsoir, Je viens de mettre en place une anim en flash sur mon site mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour la rendre transparente afin que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Aide a la creation d 'un moteur graphique 2d

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimer connaitre les fondement d'un moteur graphique 2d iso. C'est a dire que j'aimerais essayer dans faire un par moi même =) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Eito33

Désactiver tout sauf le movieclip en cours

Bonjour, je charge un movie clip avec addChild et c'est une petit fenêtre qui vient afficher des infos. Elle contient une croix pour la fermer et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bernienoel

Loadmovie externe

BONJOUR a tous, Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
devilable

Lecture d'un fichier text en continu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en Flash/AS3 et je me pose une question : Est-il possible de lire en continu un fichier text ? J'ai un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bali_balo

Plantage phpmyadmin par as3

Bonjour, J'ai quelques soucis persistants avec une interaction que j'essaie d'implanter dans une page html: Il s'agit d'un site de généalogie... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
faiblard

Problème de masque et de boutons

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kemavin

Bouton sous flash 10

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis pour créer un bouton qui lance une animation quand on appuie dessus en Actionscript Cs3, c'est à...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
unknwn

Banner rotator

 Fermé

bonjour à tous, je recherche à reproduire le visuel qui est sur la page http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm, celui qui défile de droite à gauch...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pegase31

Xml et actionscript

Bonjour, mon flash marche tres bien lorsque je le genereen loca,l sur mon ordi, mais une fois en ligne, les donnees xml ne s'affichent plus. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
salemerou

Redimentionner un swf

Bonjour a tous J'ai un autre problème. Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème. Le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
on_drag_on

Unload()

bonjours, je suis débutant en AS3 j'ai fait un scripte pour charger une image dans une Séquence et je voudrai décharger cette image lorsque je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anas1976gh

Load/unload movie

Bonjour je suis un peu perdu, je cherche à charge un swf externe et à la "décharger" avec le même bouton, j'ai fait le tour des forums et je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anas1976gh

Erreur propriété tween

Bon jour à tous, Voila je suis en train de réaliser une bannière flash en AS3 et je souhaite animé un de mes MovieClip avec une propriété tween. V...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pegase31

Redimensionner un fichier swf

Bonjour, Je charge un swf dans un clip avec onClipEvent { monclip.loadmovie("nom.swf); } mais j'aimerais le redimensionner (1280x720) deviendr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mrsoyer

Problème de caractères "@" et "."

Bonsoir ou Bonjour à tous, Pour une raison qui m'est totalement inconnue, dans mon formulaire (en Flash), lorsque l'on veut écrire des caractères d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pegase31

Lecteur flv en as2 à passer en as3

salut à tous! grâce à un tuto pas mal, j'ai réussi à réaliser un lecteur flv en as2, mais j'aimerais le passer en as3, et comme je débute dans ce l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bali_balo

Site en flash

Bonjour, Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bali_balo

Création d'une galerie swf + xml + lightbox

Bonjour a tous Je recherche depuis quelque temps  une solution pour intégrer une galerie d'images dans un flash via un xml pour générer les miniature...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Akalavolo

Problème: movieclip ne démarre plus.

Bonjour, voici la situation : J’utilise adobe Flash CS3, sur la frame 1 j’ai différents movie clip qui sont reparti sur différents calques...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
on_drag_on

Text modifiable flash

Hello en faite je cherche just le moyen de decharger une zone de text d'une anime flash dans un fichier .txt. je connais le moyen de prendre des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
goldracer

Affichage lourdosse

Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait. Les fichiers sont chargés avec des bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
vegetalain

Animer un trait qui s'enroule

bonjour, je cale sur une animation d'un trait qui rentre dans la fenêtre et qui s'enroule. si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rougeRose

Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Bonjour, Ma question est simple, pourqui le clip que j'ai inséré dans mon bouton abaissé ne se joue que si je reste appuyé sur la souris? J'ai essyé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
docodoc

Appliquer une animation à une heure...><''

alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
diyqee

Problème tremblement des images dans flash

Bonjour,   Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
on_drag_on

Calcul mathém. sur une variable issue du php par loadvars()

 Résolu

Bonjour, Je developpe en ce moment une interface de controle d'un robot radiocommandé avec flash. Je récupere les coordonneés de mon joystick par le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
rafaelallouche

Formatage variable texte saisie

Bonjour à tous Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP à l'aide de la métho...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bali_balo

Problème événement mouse_over

Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
nickydaquick

Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

Le spip est un logiciel libre performant mais connaissez vous une methode qui permette dans un gabarie flash d'appellez une boucle spip ? En gros c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
philippe.lerch

Probleme chargement bdd dans clip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un livre d'or flash, php/mysql qui très fonctionne bien si celui si est dans un swf principal par contre si j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bali_balo

Comment creer une barre de volume son?

Salut! alors voila, je suis flasheur ultra débutant. Du coup, j'ai acheté le bouquin vendu par macromedia, et j'ai scripté un lecteur mp3 qui charg...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bali_balo

Navigatetourl actionscript 3

Voilà, j'ai un petit problème, peut-être facile mais je n'ai pas trouvé la solution depuis une semaine que je cherche. J'ai créé une animation flas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hiba2005

Utilisation de bouton "fader"

Bonjour !! Je souhaitec utiliser un bouton de type fader (celui de la bibliothèque flashMx) pour changer la valeur alpha d'un movieClip.... quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
djbeck

Envoyer contenu texte de saisie au format html

 Résolu

Boujour, Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2 Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Papounet27

Menu de transformation que je ne trouve plus sous cs4

Bonjour à tous, Je suis depuis toujours un utilisatur novice de flash. J'avais l'habitude de faire de légères animation, en insérant des images ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nixeus

Je cherche le même menu flash que sur yahoo.fr

Bonjour, En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stgobin

Fashvars, xml : problème de ciblage application offline

Bonjour, Pour une application offline j'ai un problème de ciblage : en effet la structure finale doit être : dossier anim contenant : .html + . js +...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sakura151

Récupérer une variable javascript ...

bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pegase31

Erreur débutante

Je débute, je rame, mais j'y crois ! :) Bonjour bonjour, Actuellement mon soucis c'est que le code mail mis sur mon bouton "contact" n'ouvre aucu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jupkulot

Ouverture aléatoire d'un accordion

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment sur Flash, un menu accordion composé de 3 clips (menu1, menu2, menu3). Avec pour chacun, ce code : onClipEv...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2bbenj

Défilement de plusiers bandeaux

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; je voudrais que dans un même cadre des bandeaux d'annonces swf passent en boucle à intervalle régulier... comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
docodoc

Petite question

Bonjour a toute et a tous, j aimerais savoir comment incorporais un son ou musique dans une image. je m'explique, je crée une signature (image)...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bali_balo

Probleme xml et survol sous flash as2

Bonjour, a tous en cette belle journée je suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne poste pas ma question au bon endroit. Voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
banboula
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous