Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ???

Résolu
JasonBourne03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 12:42
JasonBourne03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 12:43
Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apres l'ouverture de la page sans avoir a appuyer sur play

voivi mon script (la zik est dans la bibli...) :

var auto_play:Boolean = true;
auto_play = true;
son = new Sound();
//Signifie que l'on crée un nouvel objet son
son.attachSound("mon_son");
//Signifie qu'on relie à cet objet le son que l'on à lié dans la bibliothèque
a = 0;
b = 0;
//Ce sont deux variables qui serviront pour la suite
btn1.onRelease = function() {
//lorsqu'on relache le bouton play...
stopAllSounds();
//Arrête tous les sons en cours, cela évite un éventuel brouhaha
b = b+1;
//On ajoute 1 à la valeur b
if (b == 2) {
b = 0;
a = 0;
}
//Si b=2, les valeurs a et b redeviennent égales à 0 (importance pour plus tard)
if (son.position == son.duration) {
a = 0;
}
//lorsque le son est finit, la valeur a ets égale à 0
son.start(a/1000);
//lance la lecture du son au point a dans le temps
texte.text = "Lecture du son en cours...";
//affichage lorsque le son est en lecture
};
//fin de la fonction
btn2.onRelease = function() {
son.stop();
//arrêt du son
a = son.position;
//la position du son est enregistrée dans la variable a
//cela servira lorsque l'on rappuiera sur le btn play : le son démarre à cette variable
b = 0;
//0 est stoqué dans la valeur b
texte.text = "Son en pause.";
};
btn3.onRelease = function() {
stopAllSounds();
//arrêt total des sons
a = 0;
b = 0;
texte.text = "Son arrêté.";
};


Merci d'avance pour votre aide .

Cordialement.

1 réponse

JasonBourne03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 12:43
dsl voila :


var auto_play:Boolean = true;
auto_play = true;
son = new Sound();
//Signifie que l'on crée un nouvel objet son
son.attachSound("mon_son");
//Signifie qu'on relie à cet objet le son que l'on à lié dans la bibliothèque
a = 0;
b = 0;
//Ce sont deux variables qui serviront pour la suite
btn1.onRelease = function() {
//lorsqu'on relache le bouton play...
stopAllSounds();
//Arrête tous les sons en cours, cela évite un éventuel brouhaha
b = b+1;
//On ajoute 1 à la valeur b
if (b == 2) {
b = 0;
a = 0;
}
//Si b=2, les valeurs a et b redeviennent égales à 0 (importance pour plus tard)
if (son.position == son.duration) {
a = 0;
}
//lorsque le son est finit, la valeur a ets égale à 0
son.start(a/1000);
//lance la lecture du son au point a dans le temps
texte.text = "Lecture du son en cours...";
//affichage lorsque le son est en lecture
};
//fin de la fonction
btn2.onRelease = function() {
son.stop();
//arrêt du son
a = son.position;
//la position du son est enregistrée dans la variable a
//cela servira lorsque l'on rappuiera sur le btn play : le son démarre à cette variable
b = 0;
//0 est stoqué dans la valeur b
texte.text = "Son en pause.";
};
btn3.onRelease = function() {
stopAllSounds();
//arrêt total des sons
a = 0;
b = 0;
texte.text = "Son arrêté.";
};
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