Optimisation de mon site internet pour le référencement

cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 16 févr. 2009 à 22:34
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 19:45
Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.

Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de location d'appartement. Il contient pas al de flash dont un menu et j'ai peur que ce type de fichier fasse baisser mon trafic, mais j'en suis pas sur alors je viens vous voir.

Pour le menu j'ai complété dans les balises embded no embded les liens de mon menu (si le flash est désactivé chez l'utilisateur).

Mais je crois que le site doit avoir d'autres problèmes pour mieux être référencé. Si vous avez des idées je suis preneur. Des améliorations aussi. Je pense ne pas avoir assez de recul au niveau des impacts des différents languages utilisés (avantages inconvénients de chacun)

En gros je voudrais plus de trafic pour mon site pour mieux louer et toucher plus de personnes.

Je ne mets pas volontairement le code de la page index, trop long.

Sinon voilà le site : [www.location-a-cauterets.com www.location-a-cauterets.com]

Une autre chose, quand je fais une recherche sur google et que je fais une mise en cache du lien, les fichiers flash deviennent minuscules et le site ne ressemble plus à grand chose :\

je vous remerci d'avance.

4 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 févr. 2009 à 08:03
Slt,

As tu bien utilisé les balises :
<meta name="description" lang="fr" content="">
<meta name="copyright" content="Burnside 2005" />
<meta name="author" content="Burnside Studio" />
<meta name="date" scheme="ISO8601" content="2009-02-16T13:58:17+01:00" />

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
17 févr. 2009 à 17:33
Bonjour à toi,

oui je pense que mes balises sont bonnes.

<META NAME="Keywords" CONTENT="Location appartement Cauterets, appartement location cauterets, location à cauterets,appartement à partir de 300€, tarifs
dégressifs, disponibilités, photos appartement, www.location-a-cauterets.com, louer à cauterets, location cauterets, 65110">
<META NAME="Description" CONTENT="Location d'appartement à Cauterets de Type 3 pour une à cinq personnes à partir de 300€ la semaine">
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="Justkill">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="location-a-cauterets@laposte.net">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.location-a-cauterets.com">
<META NAME="Generator" CONTENT="Bloc note">


Le problème ne provient t'il pas du flash pour mon menu?

Mon page rank est de 0!!!
Merci. :)
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
18 févr. 2009 à 07:35
Salut
va voir la, ca pourrait t'interesser :
http://www.video2brain.com/fr/videoplayer.cfm?video_id=1742
a+
0
cs_Justkill Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 19:45
Merci docodoc.

Mon site n'est pas en full flash. Le texte que tu vois est dans des div css.

Je pense que mon site est trop lourd pour charger. Rien que ça ça rebute le nombre de visites si ça prend trop de temps pour charger.

Je pense faire un site en taille fixe pour écran de 1024.

Qu'en pensez-vous? Car là je suis prêt à remanier entièrement la configuration du site.

Merci les gars ^^.
0
Rejoignez-nous