Les discussions

Afficher du xml dans via une boucle

Salut, me revoilà :/ Un ami m'a bien aidé mais je suis de nouveau coincé (ça change)... Jai un fichier flash. J'ai créé un clip avec 3 trucs dedan...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
vegetalain

Importer une animation en flash as3 dans un swf as2 ?

Bonjour a tous :) J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nackdawa

Recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps

salut je recherche un script pour une intro celui -ci  appliqué à un clip le fait 1°) apparaitre à un petite taille 2°) lui applique une rotation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
pegase31

Arriver sur la video en pause

 Résolu

Bonjour à tous! Bon alors : j'ai seulement les bases en flash (j'utilise Adobe Flash CS3) et j'ai intégrer une vidéo dans une frame et lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fabcraft

As2 : adapter un swf à la taille de l'écran, sans qu'il ne dépasse jamais les 10

Bonjour, Je suis désolé, mais je bloque complètement sur un petit soucis. J'ai une animation flash qui fait 1024x768 (c'est la taille que veut abso...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Orange73

Passer d'un scénario à un autre par le gotoanplay ?

bonjour , voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kidswithguns

Encors et tj curseur.

Bonjours tt le monde, après avoir passé 5h[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ] sur ce problème je me tourne vers vous... Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
on_drag_on

Créer un lien stylé

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
974militant

Flash/asp récupération de variable

 Résolu

Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Niaki

Tracer un trait ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, tout le monde connait le jeu line rider, lorsqu'on clique et qu'on reste appuyé on bouge la souris et sa dessine un trai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Niaki

Actionscript 3

Bonjour à tous, premier post sur ce forum alors je vais ssayer d'être précis. Je voudrais faire apparaître et disparaître une barre sur la scène jus...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nickydaquick

Compression ou cryptage?

Salut J'ai un texte je ne sais si c'est de la compression ou un cryptage ? Et j'aurai souhaite comprendre de quel manière le décoder. Sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nickydaquick

Bouton contextuel

Bonsoir  à tous et merci d'avance à ceux ou celle qui voudront bien m'aider Alors voila, sur un site, j'ai une navigation principale en haut et un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Burnside

Problème de déduplication de clip avec setchildindex et gotoandplay

Bonjour, J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème. J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Burnside

Macro excel

 Fermé

Bonjour : je suis debutant et je voudrais savoir comment peut-on associer une macro excel avec une cellule donnée de la feuille du classeur de te...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
oali

Help ! comment créer un moteur de recherche interne à site flash

Bonjour à tous. Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tcprog

Interraction dynamique avec un clip

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flyingdutch

Multijoueur..

bonjour a tous voila je connait pas mal de flash mais j'aimerais pourvoir créer des application en ligne qui ferais intervenir plusieurs pc... j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bali_balo

Ouvrir, modifier et sauvergarde une image alpha sur le disque dur

Bonjour, cela fait une semaine que je cherche une interface ou code flash pour ouvrir une image lambda sur le disque dur !! En bref faire un parcour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pegase31

Transparence de texte dynamique

Bonjour, J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène: - ce champ de text...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Faceman

Probleme chargement image dans un clip

Bonjour, Je souhaite afficher une image lors d'un clic sur un icone. voici mon code : Code : var img:Array=["img1","img2","img3","img4","i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ChasseurDeChimeres

Ne jouer un son qu'une fois sur une animation qui tourne en boucle ?

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Flash et j'ai une animation à faire sur laquelle je voudrais ajouter un son. Seulement l'animation tournera en...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bali_balo

Effets gomme sur borne tactile

Bonjour, Je recherche un script sur flash qui me permette d'avoir un effet gomme sur ecran tactile... je m'explique : J'aimerai que lorsque je pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pegase31

Problème scroller et setmask

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pegase31

Actionscript

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de photo, seulement le temps d'affichage est long. je souhaite ajouter une barre de preload pour pas que l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bali_balo

Mettre un lien dans une animation flash

Bonjour, Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation. Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bali_balo

Enregistrement d'un texte

Bonjour à tous J'ai découvert sur CodeS SourceS un procédé plutôt intéressant pour sauvegarder directement dans un fichier Txt via un .exe Il cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bali_balo

Retour chariot

Bonsoir, je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance. J'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Miss1

Menu flash

Bonjour, Je voudrais réaliser un menu en Flash. Je m'explique (le mieux possible, j'espère) : je voudrais avoir un bouton sur lequel, quand on le su...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kmottais

Securiser un swf

Bonsoir, je veux sécuriser mon animation SWF contre la décompilation en fla. Est ce que y' a des logiciels qui me permet de le sécuriser ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bali_balo

Lancer animation en passant souris dessus

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'une animation crée puisse être lancée en passant la souris et que celle-ci s'arrête en virant la souris. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
yorgue

Texte défilant arabe

Salut j'ai choppé un code pour faire défilé du texte, mais comment "inverser" le sens de défilement...?? (dsl je sais plus où j'ai pris le code :/) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vegetalain

Charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton

 Résolu

coucou help help c'est urgent est-ce qu'il y a qui pourrais résoudre mon problème? J'ai créé trois boutons qui charge des animations. mon sc...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ninize

Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

 Résolu

Bonsoir, malgé toutes mes recherches tutos et autres , je n'arrive pas à comprendre comment on passe des variables php vers flash !!!! Voila le cod...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lolosav

Intégration 2 animations flash dans html

Bonjour ! Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver. J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 anima...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fopadek

Demande d'aide

Salue a tout le monde , Euh tout d'abors je remercie ce site car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur les notion net , bien que j'arrive a compr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
MLD75

Petit prbleme avec les liens

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Miss1

Modèles pédagogique

salut tout le monde! Je voudrais savoir s'ils existent des modèles pour la création de contenu pédagogique (cours, exercices...) avec Flash, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bill_emax

Déposer un fichier source

Bonjour Comment fait-on pour déposer un fichier source (.fla, xml ou autre) dans un post. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pegase31

Digicode pour telephone portable

Bonjour, C'est la premiere fois que je demande de l'aide sur ce forum, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider Depuis quelques temps, je m'amu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
loic89

Petit jeux flash

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici donc si je ne poste pas au bon endroit je changerais pour la prochaine fois ;) Voila n'ayant pas énormément ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
crastan

Comment mettre un "autoplay" sur ce player ??

Bonjours à tous, voila je debute complétement en Flash et donc sur ce site également. Ma question est simple : que dois-je inserer comme CODE dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gedebute

Bug importation jpeg

 Résolu

Bonjour , j'ai un JPEG très grand ( il s'agit d'une map ) qu'il fait un peu prés 11000 pixel de largeur , le problème c'est quand j'essaye de l'import...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
shiro00

Désactiver les coins en haut d'un pageflip

Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit à tous. Voici ma question : comment désactiver les coins en haut d'un pageflip Je souhaite mettre en haut à...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hornet6g

Composante 3drotationmenu

Bonjour J'ai telechargé une composante flash "3DRtationMenu" , j'ai l'installée mais je n'ai pas pu la parametrée pour foctionner. Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
harrath

Problème de player dans la scène...

Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore. Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
joulieigne

Problème bug firefox & ie [as3]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mister_bobby21

Recherche developpeur php/flash

PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ... RECHERCHE LA PERLE "RARE" N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bali_balo

Demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt

bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
docodoc

Intro flash problème

salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
docodoc
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous