J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse cou

ClaudiusPhilippus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 04:36
ClaudiusPhilippus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 04:42

1 réponse

ClaudiusPhilippus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
23 févr. 2009 à 04:42
Salut à nouveau, les pros, je réédite mon message parce que le premier à été bousillé lors de son envoi au forum.

J'essaie donc d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depuis un fichier .txt encodé Unicode UTF-16.

Quand j'ouvre le fichier SWF sur mon Mac, pas de problème. Mon courriel s'allume comme un grand au premier click.

Mais si je le monte via mon navigateur dans une page HTML générée par Flash, ça ne fonctionne plus.

Dans Safari, je dois utiliser le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une autre fenêtre et là, le courriel démarre parfois.

Dans FireFox, Il ne se passe rien.

Sur IE sur le PC, cela semble vouloir fonctionner.

Par contre, l'adresse affichée est bel et bien une zone cliquable qu'importe le navigateur.

Pourriez-vous m'éclairer S.V.P.?

//LE CODE //LA FONCTION

onClipEvent (load) {
Lire = new LoadVars();
Lire.onLoad = function(success) {
if (success) {
// Chargement des données du fichier appelé (les nom de variable ont été déclarer dans l'image 1 du scénario
_root.LeTitre = this.LeTitre;
_root.LeTexte = this.LeTexte;
}
Lecture.Lire.load();
};
}

//LE SCRIPT DU BOUTON

on (release) {
// pour effacer les données antérieures
_root.Reinitialisation.Reinitialiser();
// le fichier à importer
_root.NomFichier = "txt30.txt";
// pour rendre le champ de texte apte à recevoir le HTML
_root.UnTexte.htmlText = contentsLoader.data;
// appel de la fonction
_root.Lecture.Lire.load(_root.NomFichier);
}

//LE CONTENU HTML DU FICHIER txt30.txt

LeTitre=Le Titre&LeTexte=nolcla@videotron.ca

Merci de m'éclairer.

(Il se peut que l'affichage du code HTML ne soit pas édité correctement puisqu'il est interprété plutôt qu'affiché par votre navigateur. Preuve qu'il fonctionne au moins comme code)
0
Rejoignez-nous