Les discussions

Problème chargement d'un fichier swf externe

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base. Pour vous décrire mon problème je vous propose d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tanoeme

Probleme de bouton

salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
docodoc

Mp3 lecture et pause,

Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dfabbi

Popups

 Résolu

Bonjour, Je travail sur PC, mon système d'exploitation est VISTA Ultimate, et j'utilise Internet Explorateur, version 7. J'espère que vous pourez m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JimmyD

Intro page accueil flash

 Résolu

bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fr et je voudrais faire une intro flash...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pegase31

comment importer et positionner un caroussel dans mon annimation existante

 Résolu

Bonjour à tous, Jai fais tout mon header en flash qui contient quelque dessins basic et une interpolation de mouvement, je voudrais importer un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lepassionne

Menus flash dynamique avec liaison php non visible

Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne le nouveau site Internet de ma société et j'ai des soucis sur plusieurs ordinateurs avec le chargement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pixium3D

Probleme de syntaxte dans un duplicatemovieclip

Bonjour tout le monde, Suite à un ancien post où je n'ai pas eu de réponse, j'ai modifié mon intention et toujours un léger hic. j'ai 30 balles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
narchotik

Accent dans un flash

Bonjour Jai un problème d'accent dans mon flash  les accents ou certains caractère s' affiche en signe chinois ou en carré j'aimerais savoir si il ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pegase31

Action bouger profil

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pegase31

Netstream.seek cesse de fonctionner une fois en ligne!

Bonjour! J'ai une vidéo que je fais jouer avec flash CS3 (action script 2) et ce en streaming. J'ai ajouter un netstream.seek(10) pour commander l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
simflint

Un swf qui s'affiche une seul fois par jour suivant l'ip de l'utilisateur

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, je m'en excuse par avance ... Dans le cadre d'un projet de fidélisation...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bali_balo

Bouton flash animation actionscript

Bonjour à tous :) Habitué de ce forum, j'y viens lire régulièrement les sujets et apprendre plein de choses :p Mais aujourd'hui c'est moi qui ait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kinouchat

Slider images

Je cherche un script de slider images comme sur le site xbox : http://www.xbox.com/fr-FR/live/nxe/default.htm (en bas de page le paragraphe nommé "Im...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
djew

Affichage aleatoire

Bonjour, je sais pas si c'est action script 1 2 ou 3 alors je poste dans celui là. j'ai une animation 800 x 600. dans cette animation je souaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bali_balo

Limite pour bouger .

Bonjour, avec un ami on a crée un tchat ! :O . C'est bien beau tout sa ! :D Donc a la base on allez faire comme les jeux chapatiz, blablaland ect ......

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bali_balo

Crée un site sous flash

je veux crée un site web avec flash8 et je voudrais quelque notion de base par exemple intégrer un hypertexte a un bouton merci de bien vouloir me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bali_balo

Je veux un script qui cherche un nom de domaine

bonjour, je vx un script en flash qui cherche un nom de domaine en case cochant

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bali_balo

Comment se cible un clip nommé dynamiquement avec une variable.

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches, je ne comprends pas comment gérer le ciblage de clips qui ont un nom d'occurence incrémenté. Le ciblage parent...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
roopkeed

Image que chargement du buffer

bonjour tous le monde en AS3 c'est pour savoir comment faire pour mettre une image ou une animation quand le buffer du lecteur streaming est en trai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
papounetdaubagne

Probleme lecture fichier swf + xml sur internet

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash. Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laq...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mathieu77186

Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous, Allez voir l'image joint, j'aimerais faire un menu de type carroussel ou autres (si vou pouviez me donner une idée ou un terme à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dreadstock

Representation visuelle du son en flash

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin d'un coup de main pour créer une animation flash qui illusterais une representation visuelle du son. J...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pegase31

Apprendre actionscript

bonjour j'ai décidé de me mettre à la programmation actionscript et j'aimerai avoir vos avis sur des livres pédagogiques et bien fait sur ce sujet et...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
walidzan

Action script 2

Bonjour, J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suit...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Burnside

Problème d'acnée

Bonjour, Je ne ne suis pas seulement un petit nouveau mais aussi un novice. Je voudrais réaliser une petite animation, en principe très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
verarl

Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

slt, j'ai cré une animation flash et j'ai mis un lien la dedans de tel façon lorsque quelqu'un clik sur elle, un popup s'afiche , mais j'ai un prob c ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bali_balo

Preloader d une piste contenant un mp3 *4

bonjour, quel titre etrange! j essai de mettre en place un petit clip permettant d afficher 4 pistes de musique, elles partent en meme temps. mais la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bali_balo

galerie avec appel base de données, galerie avec appel base de données

bonjour, Voila je suis en train de construire des galeries photos pour mon site web, du style petite vignette sur la gauche, quand on clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dreadstock

Utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la complete

 Résolu

Salut, je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire... j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parse...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
syl20dies

Stopper un enter_frame apres conditions if

j'ai un petit clip qui ne marcha pas comme je souhaiterai, en faite j'ai un pb avec on enter_frame que je n'arriva pas à arreter apres chacune des con...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
newlc

Programmation

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide car je suis débutant dans le domaine de la programmation.Voila j'ai commencé à creer un site web et j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
brian95

Externalinterface pour récupérer dans javascript une variable de flash

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, J'essaie de récupérer tout simplement une variable issue de mon animation Flash dans ma page html via javascript mais appar...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bali_balo

Envoi d'une variable d'un fichier php ã  un swf

Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php. Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
djalminha

Problème menu flash-xml

 Résolu

Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatif http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexdred

Problème pour dupliquer le code

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer il y as quelques jours le code ci dessous, mon souci est que je n'arrive pas à y integrer d'autres balles, pour pouvoir varie...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jaya

Insertion d'un swf avec masque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un masque sur ma scène et je voudrais charger un swf dans celui-ci. J'arrive bien à charger le swf mais il ne prend pas en compt...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bali_balo

Problème de lien de bouton

 Résolu

BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les b...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mmemoagnon

Aide sur flash pro 8

bonjour, je ss une débutante en flash et je veux des vidéos didactiels pour m'aider à créer une animation flash ou un petit jeu pour les débutants.svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gremlins7

Probleme tween dynamique

Bonjour a tous, voila depuis hier je bloque sur ma syntaxe,.....et que je ne sors plus de devant cet ecran, je suis a cours d idees....... Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Burnside

Play sound

salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stevewatt

Code pour faire un retour en arriere

un débutant en programmation. Bonsoir, je fais un simple jeu de l'oie. quand mon pion arrive sur une case( exemple case 1), une nouvelle fenetre s'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
momoiom

Carte avec sous-menu

Bonjour, Je cherche à faire une carte géographique avec pour chaque ville un menu déroulant affichant les sous-rubriques, à la manière d'un menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karpediem

Enregister mouvements de souris dans un tableau

bonjour, Je cherche à enregistrer les mouvements de la souris avec Trace dans un tableau, afin de les réutiliser ensuite dans un clip, pour reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Burnside

Quiz : résultats

Bonjour à tous Nouveau sur votre site. Mac OS X. ActionScript 2.0. Je me débrouille pas trop mal en ActionScript, tout du moins pour un amateur ! S...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bali_balo

Calendrier

Salut, je veux avoir un style de calendrier en javascript.

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chourouk86

Bouton 3 etats

Bonjour Je m'adresse à vous pour un petit probléme de script flash, Gros novice en la matière  et faisant mes premiers pas en flash J'ai créé un bou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
docodoc

Un clip qui tremble?

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pas pourquoi mon clip tremble tout le temps. Pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tepe

Loadmovie liste swf dans un fichier xml

Salut, afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne ici j'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :     ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lumic

Taille auto d'un swf dans firefox et ie

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour, après avoir fait un tour des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse au problemo ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ubux
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous