Intégration slideshowpro

titoun78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 févr. 2009 à 18:34
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 19 févr. 2009 à 18:47
Bonjour,

J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets l'ensemble en ligne, la page html + le swf fonctionnement à merveille.
Par contre, lorsque j'incorpore cette animation à une page html+css que je créer séparément, le .swf n'est pas lu (pas en local - pas en ligne)

L'anim slideshow pro fonctionne par chargement de données depuis un fichier xml

Y a t'il une particularité que je connais pas avec ce genre de swf ou cela vient de ma page html ?

Voici le lien du test:

1-page avec css et anim qui ne ce charge pas:
http://www.godfingers.com/marche-puteaux.html

2- page html avec anim qui se charge
http://www.godfingers.com/swf/puteaux/puteaux.html

ce qui est étrange c'est que une animation flash simple (sans slideshowpro ou autre) fonctionne bien !

Quelqu'un connait ce module?
Y a t-il des restrictions particulières? nombre d'utilisation limité? dois-je activer quelque chose après son achat?

Pour le moment je ne ments sert que en off line, c'est dommage et pas ce que je recherche

5 réponses

zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 févr. 2009 à 15:48
salut, a ma connaissance non, ormis l emplacement
du fichier xml mais je pense que sa tu le sais déja, je l utilise sur mon site sans que sa me pose de problème, pour l instant je n ai pas de photo à y afficher et je bosse sur un backoffice pour le xmlen vb de tel manière a permettre a mes clients de gerer leu site de façon un peu plus soft que de se taper du xml voili voilou j ai regarder le code de ta page il me semble correct,
as tu essayer sans allowScriptAccess="sameDomain" moi je n utilise pas cette fonction, cordialement

www.klh-competence.com
0
titoun78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
19 févr. 2009 à 18:06
le fichier xml doit être dans le même répertoire que le fichier .swf ?
le .swf ne doit pas obligatoirement être dans le même répertoire que la page html ...?
0
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 févr. 2009 à 18:43
sisi,

le tou a la meme ancienne

+
0
19 févr. 2009 à 18:45
sauf tes immages la tu a libre choix vue que tu peu donnée une url absolue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2009 à 18:47
la seul façon de pouvoir palier a ça serait que tu te code toi même ton slider mais bon celui si est très bien et de temps en temps sa fai pas de mal de s appuyer sur le travail d autrui
0