Les discussions

Deplacement régulier d'un mc - boutons gauche et droite

Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Darkrats

Offre d'emploi

Bonjour, Dans le but de creer une nouvelle sociétée de loterie, je recherche des concepteurs de jeux flash grattage et autre avec score afin de met...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
rxx941

Flash??

bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :S j'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Orange73

Déplacement aléatoire

Salut, Voilà un bon moment que je galère pour faire une fonction que voici en détail : J'ai un ensemble de MovieClips fixes (des petits points b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Darkrats

Probleme de loader dans flash mx 2004 professional

salut a tous Voila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf") je crée un autre fichier .swf pour le loader...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
cecilejj

_alpha non reconnu

 Résolu

Salut, Pourquoi quand je tape 50 pour la valeur alpha de randomLine_mc.lineStyle, je récupère 100 dans mon trace ?! randomLine_mc.lineStyle(1, 0xf...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mikouRoux

Gros defi

Salut tout le monde. Je me suis lancé dans une aventure folle. Je connais a peine les bases de flash et je doit réaliser en 1 mois l'équivalent de sa ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Aslan117

Lire frame loadmovie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Orange73

Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
supergrey

Debut de programmation

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, voila je suis un amateur dans la programmation et j'aimerais approfondire le sujet en flash, donc si quelqu'un pouvais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
waowam

Balises html qui apparaissent dans ma base de données

 Résolu

Eh bien voilà, un gros soucis de variables : J'essai d'envoyer des variables sur ma base de données : Dans mon flash : J'ai été "obligée"de don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
csiwos

Toujours mon 'i' qui se bloque à la valeur max

 Résolu

ReResalut, J'espère que vous n'allez pas finir par en avoir mare de moi et de mes questions stupides :D Surtout toi embalmer qui déjà m'a sauvé la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
embalmer

Détecter le clip cliqué...

 Résolu

ReSalut puisque c'est le deuxième message de la journée ! Je ne sais pas comment détecter sur quel clip je suis entrain de cliquer. Evidemment, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mikouRoux

Conseil pour l'optimisation de chargement flash

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites. Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un MEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mephlobo

Comment....

salut moi je suis quand meme bon avec flash.mais je voudrais savoir si quelqun savais un site ou un script pour faire un jeu ressemblant a worms 2d ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
pegase31

Chemin d'execution

 Résolu

Bonjour, Existe il une fonction permettant d'obtenir le chemin d'execution et le nom d'un fichier .swf ? Exemple:  si le fichier swf est lancer à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
pegase31

Créer une boucle

 Résolu

Salut, Je ne comprend pas comment synthétiser les lignes de codes suivantes en une petite boucle claire qui incrémente le numéro du dot.._mc. Que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mikouRoux

Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

Bonjour! J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une r...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
djefff

Effet des vagues pour un texte dynamique

j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
embalmer

Capture écran et flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme. pour cela je dois "filmer" ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Darkrats

Un scroll marche et l'autre aps please help

Bonjour j'ai modifié la source d'un scroll le probleme un bouton marche et l'autre pas pouvez vous m'aidez voila la source (fla) http://www.d-koddous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Darkrats

As et xml: error opening url

bonjour à tous, je voudrais creer un petit diaporama simple en flash pour mon site. Pour cela j'essaye de charger les photos via un script XML. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Darkrats

Images interpolées saccadées

normandart LES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées. finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
lionel200472

Modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

 Résolu

Bonjour, À certains endroits de mon site l’intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n’est  pas assez petite. Seulement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Hansi07

Variable i

 Résolu

Bonjour Je souhaites créé un menu en chargeant plusieurs boutons à partir de la bibliothèque et en les espaçant de 20px Sauf que j'arrive juste...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Aleanar

Composition de site en flash

Bonjour, Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Girou

Positionnement sur une carte

 Résolu

Bonjour, Problèmes : On a une carte Flash. On clique sur la carte en un point P ( x,y ). Premier problème : comment calculer la longitude et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
romalafrite

Bouton.onrelease

 Résolu

bonjour à tous ! je débute en flash et je bloque sur la définition d'une fonction toute bête : j'ai créer un bouton nommé bout1 et dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
saibe

Lien vers pdf (au secours!)

Bonjour! je suis sur flash mx 2004, et j aimerai sur un bouton mettre un lien vers un PDF. Hors, je ne sais pas comment il faut faire; je ne conna...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Bishok

Fondu pour un diaporama d'images

bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
fridounette

Écrire un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans une situation désespérée et je dois absolument au moins trouver une piste...  Je dois creer un fichier à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Darkrats

Lien vers une autre anime

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je suis dans une animation flash a.swf et je souhaiterai lors de l'appui sur une touche précise, que mon animation...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jtohf1

Utilisation des variables en dehors de la fonction onload

Bonjour, Après un échange de données entre Flash MX et PHP qui se passe bien, les données arrivent dans la fonction onLoad. Elles sont utilisables à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
philpil

J'aimerais bien connaitre vos conseil

Bonjour Je compte réaliser un site web de ce genre http://glaceau.com/ , j'aimerais bien vos conseil ! etant donner que je suis pas acro en action...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
xdimension

Menu défilant

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai commencé le flash vendredi dernier donc autant dire que je suis très nul(3jours). Mon premier objectif sera de créer un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jtohf1

Cherche flasheur pour travail en collaboration

 Résolu

Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Aslan117

As et xml: error opening url

bonjour à tous, je voudrais creer un petit diaporama simple en flash pour mon site. Pour cela j'essaye de charger les photos via un script XML. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
nina_bee

Comment integrer une banque de donnée access sous flash

Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
pisse_froid

Onrollover et onmousedown en meme temps

Salut, un evenement onRollOver lorsque la sourie est cliquée, est ce que sa existe ? Un evenement qui réunirais onRollOver et onMouseDown... j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Darkrats

Flash blanc.....

 Résolu

Hello hello, Une fois de plus j ai besoin de vos services.... Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Orange73

Photothèque ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une phototheque comme celle appellée "Photothèque mozaïque" sur cette page : http://www.komcitiz.com/liste_flash_...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Darkrats

L'image disparait lorsque je le resize

Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Darkrats

Figer animation

 Résolu

Voilà j'ai une galerie d'image en mozaique. Quand on clic sur l'une des miniature, elle grossit et s'affiche au centre de l'anim. quand je reclic ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Darkrats

Aide upload

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une annimation qui permet de telecharger un fichier jpg. mon probleme c que je veux faire un preload pour le chargement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maestro128

Superposer 2 .swf

Bonjour, Je cherche à supperposé 2 .swf que je charge avec la méthode loadmovie suivante : .swf_1 (un diaporama généré par un quelconque soft) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
goldenboy68

Programme qui calcul

Bonjour Voilà, j'aimerai faire une sorte de petit programme en Flash, qui me permettrai de calculer le coût d'une pièce. Il y aurai les différents...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
goldenboy68

Charger un nouveau xml après le chargement !

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
goldenboy68

Combobox et radiobutton

Voilà je dois faire une recherche multicritères à savoir : > Selection de "Restaurants" ou "Importateurs" via RadioButton > Quand selectionné, a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Orange73

Flash plante lors de la publication

 Résolu

Bonjour, alors je sollicite le forum car j'ai un petit (ou gros ça dépendra ) problème : Sans demander pourquoi ni comment, Flash ne veut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
bzhpietro

Etat initial d'une animation ?

Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ? Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
docodoc
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous