Probleme de chargement de clips externes

cs_cendrillon84 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 17 févr. 2009 à 10:57
cs_cendrillon84 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 17 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,

Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..
voila mon problème  : j'ai un menu dont les interpolations sont sur la scène, des pages appelés par un numéro de frame dans un clip et une transition à chaque changement de pages..

Je pensai mettre un onClipEvent  sur les boutons(qui sont des clips) et charger les clips des pages externes dans un clip vide appelé "cible" mais cela ne marche pas ou alors je dois le mettre au mauvais endroit..

Je pensai éventuellement laisser  le code appliqué aux bouttons( exemple : onClipEvent (load) {page = 2;}   ) et remplacer les clips à l'interieur des pages par mon clip "cible" et mettre le code d'appel de la page externe sur celui ci..mais j'ai essayé cela ne marche pas, je pense que je dois me tromper dans la formulation du code...
quelqu'un pourrait-il me donner  le bon code svp?

Merci bcp..

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 févr. 2009 à 13:55
Slt,

Cela ne sert à rien de poster deux messages sur le forum en esperérant que cela aille plus vite pour te repondre.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_cendrillon84 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
17 févr. 2009 à 14:09
ben justement..je souhaitai effacer le message dans une des discussion mais je n'y arrive pas..je ne sais pas comment faire..
0
Rejoignez-nous