Les discussions

Accéder a l'instance d'une classe

 Résolu

Hello, J'ai ce code : var nbItems:Number = 3; var clip:CustomClip; for(var i=0 ; i

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Orange73

Rejouer une animation

Bonjour, je souhaite que mon animation tourne en boucle ( banniere), mais je souhaite qu'entre chaque lecture de l'animation il y ai 5 secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
docodoc

Récupération de la valeur d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
HekThor

[flash] récupération de variables

 Résolu

Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Ariranha

Lys design

 Résolu

Bonjour à tous :) Je voudrai tout d'abord vous remercier pour ce site qui m'a permis de me débloquer vraiment 2/3 fois et ainsi de mettre un point ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour inté...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
peonkiller

Evenement bouton - flash remoting

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je crois minime.. J'ai une petite interface en cs3 qui me permet d'entrer un titre avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

Addchild(mcs) en fonction d'une var string [as3]

 Résolu

Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la va...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ariranha

Recupération avant-derniere valeur array as3

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit bout de code qui me permet de stocker dans plusieurs Array les mouvements de la souris. J'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Ariranha

Recupération d'information sur un ticket à gratter.

Bonjour ou bonsoir, Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci : Une r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Ozzeh

Probleme etat rollover

Bonjour a tous amis flash codeurs. Voila j essaye de mettre en place un petit flash contenant une map de la suisse interactive. Je ne débute que dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vilkoyote

Rpg, comment gerer les conditions et pouvoir continuer une animation avec "play;

Bonjour à tous :) Je me surnomme Exodraw95 et je suis nouveau, J'ai déjà utilisé FLASH pour faire des jeux, mais étaient toujours limités avec l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
raddreamer

Problème de galerie

bonjour à tous! je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)... j'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
clairusse

Faire un removechild sur des balles qui tombent

Bonjour, je fais un jeu en flash le but est de cliquer sur des balles pour les faire disparaitre avant quelles ne touchent le sol. J'ai un soucis au n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
giulyman

Flash cs3 bouton qui envoie vers url (probleme !!)

Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pegase31

Probleme d'envoie de mail (sendandload) à mail.php

Bonjour, je debute concernant le php mon problème et le suivant: dans mon site en flash l'envoie des: mails,  (cv)s et  formulaires n'arrive jamais s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChafBCA

Equivalent getchildbyname en as2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la ligne : monTube.getChildByName(tubeArray[i]) as MovieClip; Afin de généraliser le code par la suite pour les MovieC...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Ariranha

Clip qui apparait au survol d'un autre clip : attachmovie

Bonjour, mon objectif : faire apparaitre un clip quand je survole un autre clip. Mais ce code marche pas, je ne vois pas pourquoi. //////// var t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elafitz

Lancer une videos a x minutes

Bonjour, voila je cherche une solution pour pouvoir lancer ma video a x minutes du debut et l'arrete apres x secondes je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Ghost5922

Action script 3

Bonjour à vous, je voudrais une petite aide pour une petite application que j'essaie de faire. Voilà, le contexte est simple. Des balles tombes du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
giulyman

Recuperer variables par url.

Bonjour, J'ai un compte a rebours en as2 qui s'afficherait avant l'ouverture d'un site. Le problème c'est que j'aimerais récupérer la date de fin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nickydaquick

[debutant] positionnement sprite sans effet

Salut tout l'monde :-) J'ai récupéré un script as3 à l'adresse suivante: Je le modifie au fur et à mesure, et j'en suis là: " import flash....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nickydaquick

Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

 Résolu

Bonjour Je souhaite integrer un diaporama à mon site. J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas. Il faudrait que je puisse faire défiler des pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
cyprien24

Faire déplacer mes clips grace a un bouton

Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur un scénario en AS2 sur Flash CS3. J'ai créé plusieurs clips qui sont déplaçables par drag&dro...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DeSTiNyZ

Afficher du texte dans un textarea

Bonjour,  Débutant, j'essaie désespérément d'afficher du texte (multilignes) dans un textarea. Faut il passer par actionscript ? ou sinon commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
elafitz

Diaporama flash tt simple et utile à tous

Salut tout le monde , je suis débutante en Flash et en plus cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas utilisé ce logiciel. J'ai donc un peu de mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kanougane

Simple selection dans un browse

Bonjour, J'utilise cet actionscript 2 pour mon upload seulement voila j'ai un probleme 1) il utilise plusieurs selections alors que moi je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
davedavej

Liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml

bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tristancoindet

Menu et rotation des rubriques

Bonjour, Je voudrais faire un menu pour un site dans le genre de celui ci. Pour commencer je souhaiterais simplement que les rubriques de mon menu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
docodoc

Composant tree et actions associées

Bonjour, je débute en flash et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ni avec les sources ni avec les tutos... C'est de l'as2... J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tristancoindet

Récupérer width d'un movieclip dynamique

Bonjour ! Je poste ici pour relancer un petit problème sur lequel je bloquais et que je suis sur le point de résoudre. Je cherche en fait à réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
oloufemi

Animation

bonsoir a tts: Je cherche a remplace le curseur de souris traditionnel par une animation flash (sorte de trainé d'étoile qui suit le curseur) sur to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
docodoc

Bouton reste à l'état cliqué

Bonjour, Voici mon problème: Tout ce qui est "contenu" du site est réalisé avec Dreamweaver, mais j'ai réalisé un menu en Flash. Le menu fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lajante

Créer un menu flash avec photos + description + liens

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des mi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vinced15

Pile ou face

 Résolu

Salut les ptits loups :) Je cherche à faire passer deux clip du premier à l'arrière plan alternativement mais je trouve pas la solution; je me dout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Zedbar1

Illustration typographique full action script

Bonjour à tous :) Pour compléter mon portfolio, dans la partie About me je pensais mettre une photo de moi. Et puis je me suis souvenus d'une super...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ptitvincent

Player video flv en as3 fonctionne local mais pas online

J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
beauceron2034

Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquemen

Bonjour tous le monde. J'aimerai faire appelle a votre savoir faire chers connaisseurs. J'ai réalisé une page dans la quelle j'ai enserré plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maharathi

Stockage variable plus affectation élément array

RE : bonjour, Comme expliquer dans un message antérieur, je suis en train d'essayer de faire un jeu du plombier. Me voici avec un autre problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Ariranha

Probléme bouton upload fichiers pdf

Bonsoir à tous, sur une animation flash j'ai placé un bouton pour lancer un téléchargement au format PDF: //on (release) { //getURL("MonDocument....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Patounoff

Positionner le curseur de la souris

Bonjour, j'ai besoin de positionner le curseur de la souris à un endroit précis de l'écran; est-ce possible avec Flash? Existe-t-il en actionscript ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pegase31

Boucle while + attachmovie, problème répercution évènement

 Résolu

Bonjour, Dans un dernier post, j'avais expose un probleme "d'automatisation du code après une boucle for" et pegase31 m'avait gentiment expliqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Ariranha

Recherche script t-shirt designer

 Résolu

bonjour, Comme l'indique le titre de mon post je recherche un script flash qui permettrait de faire un peu comme sur le site spreadshirt (en plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
teetoo12

Navigatetourl ????

Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
musiman

Problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
piere2

Probleme de chargement dynamique d'une vidéo avec un fichier xml

Bonjour les amiEs, j'ai une scène contenant deux images. la première contient trois occurences de clips renommées comme il faut  sous la forme d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Girou

Timing dans une animation grace à un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
titou0286

Lancer une video sur mon site en flash

Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association. Avant je travaillai en html mais depuis que je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
polone109

Action btn

Comment programmer un bouton pour qu'il agisse sur un autre .swf ? J'ai un btn dans un .swf, je voudrais qu'en cliquant on arrive à l'image 36 d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ehp

Gros soucis avec mon fla, jai une mise en ligne a faire today....

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe.. Voila j'ai fait un site en flash tout s'est bien passé...et au moment ou je veux le mettre en ligne...un bug.... Ca f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Fx99
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous