Les discussions

Localconnection() problème...

Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simp...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Clonk

Compilation tros longue!!

bonjours a tous! j'ai quelques problèmes avec ma compilation sous flash MX 2004 : j'ai constitué un programme avec des plans de ville. Ce dernier est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
SuperDevy

Desactiver clic droit souris

Bonjour! Je suis en train de réaliser un CDRom et j'aimerai désactiver le clic droit de la souris. Connaissez vous la manip pour y arriver ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
FrostedDude

Scrollpane + clip

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à trouver le chemin de mon clip qui se trouve dans mon scrollPane. J'explique : Voilà l'original : fu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
grungy77

Pb d'importation de videos externes sous linux !!

Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
pinkWisky

Popup et flash

 Résolu

Salut à tous, j'aurais voulu ouvrir une popup à partir d'un bouton dans un swf, le placer à une taille et a un endroit précis mais sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
micode

Faire une photo d'un synoptique flash => jpg, ...

Bonjour, J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique. Il est actualisé régulièrement. Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
pegase31

Lecture d'une anim. avant du preloader

P'tite question : peut-on commencer la lecture d'un swf externe, avant que le preloader est fini de charger ? Si ça peut aider, je peux mettre mon c...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
matt89

Flash / php/ yazo

Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tom

Aide pour modifier un script

salut,j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider s'il vous plait: je colle puis j'explique: il me faut Modifier ces lignes pour renvo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
topalof3

Passage souris avec effet + clic

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum et très débutant en flash. On m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici do...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Seraphino

J'arrive pas

quelqu'un pourrai m'expliquer comment marche le logiciel FLASH MX merci beaucoup je veux juste faire une simple animation etla mettre son mon site...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tom

Diaporama interactif et transitions

Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
latsami

Besoin d'aide pour animation simple

 Résolu

débutante, je rencontre plein de problème pour ma 1ere animation : je veux animer un petit animal que j'ai dessiné dans illustrator (du genre : ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Mafassure

Problème de password

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place : - un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash. - créer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
c_siwo

Son dans flash

LEs codes sources tels que : son_global = new Sound(); son_global.setVolume(100); définissent bien les propriétés du son global à 100%. Le pb,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pegase31

Problème de boucle dans flash mx

 Résolu

Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. La boucle va de l'image 520 à l'image 619 J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sylvain78

Attachmovie sur bouton en mouvement

bonjour, j'ai un bouton nommé et instancié "cible" qui se déplace horizontalement et je voudrais qu'en cliquant dessus apparaisse le clip "impact" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
maazdaa

Mode sans fenetre

une question que je ne suis sûrement pas le premier à poser: Comment si l'on peut fait on pour supprimer ou masquer le mode fenetre d'une animati...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
frawex

Peut-on créer un dégradé dans flash 5?

Ben voilà, la question est dans le titre! Je bosse sur Flash 5 depuis peu (eh oui, pas le choix, c'est la version du boulot) et je ne vois pas d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pegase31

Créer du flash depuis php

slt, est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ? http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
dixitron007

Class buton

crilun Salut, j'ai commencé le flash il y a 4 jours et la je bloque sur un truc , j'ai crée mes propres bouttons qui sont en fait des...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
crilun

2 scroll sur la même page

bonjour, j'essaie de mettre 2 scroll texte dans la même scène et cela ne fonctionne pas. Auriez-vous la soluce ? damien3D

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
damien3d

Loadvars - charger un fichier texte situé sur un serveur

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire. Je voudrais changer le texte de mon anim flash sans le faire directement dans le .fla. J'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
meline22

Modifier bitmap dans la bibliotheque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blat

Effet de fumée

Bonjour, Je voudrais faire un effet de fumée derrière une voiture lors du départ d'une course (burn). Est-ce que qqn à un effet pas trop mal ou un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
arget38

Code dans un fichier

 Résolu

bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pegase31

Controleur sound en externe

Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pegase31

Onrelease dans boucle for ou le casse tete chinois puissance 10 !!

 Résolu

Salut les flashouilleurs, Je veux creer un menu dynamique via XML. La duplication de mes boutons ainsi que le l'assignement du texte mar...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pinkWisky

Boucle dans flash

Bonjour, ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sylvain78

Menu spécial avec effet de profondeur

Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de temps alor l'effet c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ozaku

Effacement progressif d'une partie d'image

Bonsoir, Voilà, je suis bloquée, je souhaiterai pouvoir sans aucune intervention de l'utilisateur, juste en arrivant sur l'animation qu'une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
kartoon

Probleme de preload

bonjour a tous, voila mon probleme, je code mon preload, tout bien comme il faut, je test l'anime, seulement voila, quand je simule le telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
svegaz

Re gotoandplay impossible...

désolé de reposter mais sa me soule! et la serieux sa m'énérve je compren pas pk sa marche pas! voila en gros ce que j'ai: sur la 1ere image: C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
stown

Transmission de commande d’une animation imbriquée à une autre.

 Résolu

bonjour Ma question est simple, si j’ai une animation imbriquée (chargée à partir scrollpane) qui contient des boutons d'une menu. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
barhoum75

Gestion du onrelease avec array et for(): j'y arrive pas... svp...

Bonjour, Alors déjà la source est là: http://sacrebirman.free.fr/array.fla Le but de la manoeuvre est de gérer l'évènement onRelease, sauf.... qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
pinkWisky

Un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

Bonjour à tous, je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe... Je souhaite créer une page fixe qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Arreter un slide menu !

Bonjour, ou re bonjour ! J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blat

Ligne pointillée

 Résolu

Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mailys6

Structure en flash ? est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, débutant en actionScript je cherche depuis une petite heure sur le net un exemple de déclaration de structure en ActionScript afin d'en recu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
cguil87

Mais que fait la police ?

 Résolu

bonjours à toutes & tous je souhaite ajouter une police à la biblio de flash. 1/ Comment l'intégrer et où ......svp? 2/ ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
manymal

Vitesse/souris

Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Création multiple d'instances d'une classe.

Bonsoir tout le monde, voici mon soucis. Je dois créer 48 occurences de ma classe. elles s'appellent par exemple occ1, occ2..., mais je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
jcdc

Comment mettre une backgroundcolor sur un textfield après l'affichage du contenu

Voila je voudais savoir comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ? Pour changer le fond d'un textField au c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
djbuch

Clip et le click&double click

Un gros problème : j'aimerais associé un événement au click de la souris sur un clip et un autre sur le double click sur le meme clip. seulement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Marcial

Déplacement d'un fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire déplacer un fond (une image) sur lequel se déplacerai une petite bestiole; Défilement du fond jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

Hello tous ! Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

 Résolu

Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blat

Pathfinder

bon je m'explique J'aimerai faire un systeme de pathfinder pour un perso. mais pas très simple : quand on clique sur une case, les coordonée du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Sliding pages (+ aide sur loadmovie)

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai crée mes "sliding pages" (voir la source) je souhaiterais mettre un loadMovie sur les pages une fois affichées... Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
goingup
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous