Sql>php>flash

pingouinchti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 19:02
blunt1337 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 8 janv. 2010 à 12:50
bjr tout le monde, je voudrai faire en sorte que quand je clique sur une photo, il s'affiche un texte sur cette photo. ce texte se trouverais sur une base de donnée en passant par un du xml ou du php.
voici mon code je suis un débutant en flash as2.0 je pense que mes erreurs sont multiple.
je vous remercie d'avance

actionscript:

var chargeurXml:XML = new XML();
chargeurXml.ignoreWhite = true;

chargeurXml.onLoad = function(succes){
if (succes){
trace(chargeurXml.firstChild.childNodes[0].childNodes[0]);
}
}




ajouter.onRelease = function()
if onPress.richards {
chargeurXml.load("file:///M:/m.php");

stop();

ajouter.onRelease = function()
if onPress.clapton {
chargeurXml.load("file:///M:/m.php");

stop();

ajouter.onRelease = function()
if onPress.hendrickx {
chargeurXml.load("file:///M:/m.php");

stop();


php:

<?php
echo "<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>";
echo"<guitariste>";
mysql_connect("localhost","root","")or die("impossible de se connecter au SGBDR:".mysql_error());
mysql_select_db("guitariste") or die("impossible de se connecter a la base:".mysql_error());



$requete = "SELECT * FROM Pseudo";
$result= mysql_query($requete);
$nbResult=mysql_num_rows($result);


for ($i=0;$i<$nbResult;$i++){

echo"

1 réponse

blunt1337 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
8 janv. 2010 à 12:50
Salut, je pense pas que le script PHP soit exécuter car il se trouve sur aucun serveur. Il faut que tu change "file:///M:/m.php" par un fichier sur un serveur PHP.
0
Rejoignez-nous