Les discussions

Sharedobject : problème avec le passage de variable par référence

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ranzac

As3 + include ou autre .... en php

Bonjour, J'aimerais vous dire que je suis débutant en Flash mais ca serrais encore prétentieux de ma part... Par contre je me débrouille pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
davidcian

Probleme avec mon effet de transition

Hello à tous, J'ai un petit souci avec un effet de transition. C'est un code que j'ai récupérer sur le net et adapter a mes besoins. Il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nickydaquick

Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nickydaquick

Loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nickydaquick

Createmptymovieclip dans une boucle for

bonjour à tous, mon problême est le suivant : j'ai besoin de créer un certain nombre de clips vides afin de leurs attribuer des images chargées depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
piere2

Probleme site flash

bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jail

Demande avis et conseils

Bonjour à vous ! Je me suis lancé un petit défi personnel et j'aimerais avoir vos conseils et avis sur ce projet. De quoi me diriger afin que je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
piere2

Variable non détectée dans movie clip

Bonjour tout le monde. Juste une question : une variable qui est définie sur la scène principale et qui est appellée dans une frame à l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
piere2

Integrer swf dans html

bonjour a tous, j'ai un gros problème, bon a mon niveau voilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un html au fait il y a deux fich...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
piere2

Remplacement d'un clip par un autre lorsqu'on clique dessus

bonjour, voila je débute dans le flash (étudiant) et je dois faire un jeu simple. Le mien consiste a éclater des bulles qui sortent d'un trou. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
piere2

Problème avec la fonction trace

bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une varia...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
piere2

Problème lors de la publication

 Résolu

Bonjour, Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique: Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gelipepetefli

Désactiver une touche du clavier ...onenterframe ..key.isdown(32)..

 Résolu

Pour un simple jeu, il faut que l'utilisateur presse la barre d'espace entre la frame 100 et 110 pour gagner. J'ai donc placé un movie clip nommé p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
syl999

Bouton parcourir

Bonjour, question embêtante pour une débutante. J'ai un formulaire de contact flash/php, mais je n'arrive pas à trouver le code pour un bouton parc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fleurdelys77

Comment connâitre l'état d'activation du scrollpane, en as2, flash 7.2 ?

Bonjour, j'utilise à un moment donné un scrollPane dans mon code AS2 (Flash Mx Pro 2004. Je sais je sais... c'est vieux ! J'y peux rien si mon boss...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pegase31

Lire les données d'un fichier texte et assigner le texte à une variable

Bonjour, Mon texte est tronqué une fois assigné à une variable. Mon fichier texte: bddtxt.txt Le texte y contenu: 1_1_0,2 3_2 3 4_0,4_5_0,5_6§ 7_...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pegase31

Sur as3 : timer + typeerror: error #1009: il est impossible d'accéder à la propr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai l'erreur suivante sur mon animation: TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nray

Pourquoi l'envoi d'e-mails via mon site ne fonctionne pas ?

bonjour, j'ai créé un site avec l'aide de learnflash.com sur mon site (www.jbrbs.com), j'ai  une page avec la possibilité de laisser un message, pag...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cedricproduction

Compteur digitale en flash

 Résolu

Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
SheronZ

Comment faire un degradé linéaire mais courbé

Bonjour. mon idée est simple. je veut creer un copie de cd (graphiquement). est cd ce compose de dégradés. ils sont linéaires, mais le tout est courbé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sebastien247

Formulaire flash php

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
flatcedrik

Redirection a la fin d'une video

Bonjour, Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop".... Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nickydaquick

Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction

Bonjour à tous, Je suis dans flash AS3 Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli fl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nickydaquick

Structure et conditions

Bonjour bonjour !! Ca fait un moment que je ne suis pas venu, a croire que j'arrive a me debrouiller tout seul !! Sauf que là , cette fois , je blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MilkGraphik

Unload external swf

Dear All, Please i need your help , i'm making a flash website with AS3, so we have index.swf and about.swf index.swf |'~> folder/folder/...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mdracula

Sauvegarder des shape en fichiers externes

Bonjour, est-il possible de sauvegarder (par programmation) dans un forma tbitmap (bmp, gif, jpeg ou autres) sur un serveur distant, des shapes créés...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Cchoc

Affichage des propriétés d'un contrôle shockwave flash object

Bonjour à toutes et à tous J'ai des présentations Powerpoint 2007 dans lesquelles j'ai inséré des vidéos au format *.swf et depuis quelques jours je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
plncs

Dupliquer un graphique as3

 Résolu

je charche une fonction qui permet de dupliquer un graphique dans une sequence .. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
paoloadv

Comment créer un tableau de n variables structurées

Bonjour ! J'ai un tableau de variables stucturées à faire en as2 avec flash. Je lis un xml qui contient différentes infos sur N éléments. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
barockeuse

Menu animé flash

Bonsoir à tous, je développe une page d'accueil d'un site web en flash avec flash CS4 en actionscript 2 car je n'arrive pas à faire des liens avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
docodoc

Pourquoi internet explorer bloque mes menus flash de ma page web ?

Bonjour j ai développé une page web avec deux menus horizontal et un menu vertical le problème c est que quand j'utilise internet explorer il me met u...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
neotof

Réalise un magnetophone par flash

bonjour a tt j'ai un pb je veux réalise une application flash qui fais enregistrée la voix merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Mini-jeux pacman

Bonjour a tous et a toutes je suis entrain de créer un mini jeux de pacman j'ai deja terminé les personnages. Normalement sur les jeux pacman le pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Convertir un wav en mp3

Bonjour, Dans Flash, j'utilise Zinc pour créer un fichier Wav. Hélas, Zinc ne permet pas de faire de Mp3, juste des Wav. Y a t il une solution p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Des styles de liens différents dans un xml via css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je charge le contenu d'un xml dans des champs de texte et je mets le texte en forme grace à une css externe. Ca fonctionne plutôt bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Flash

salut à tous Mon projet consiste à écrire une application en flash permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de assembler son PC en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Importer htmltext en russe

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé nulle part le solution à mon problème ... : J'ai créé une page flash qui charge des textes à partir de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Myspace et flash

bonjour les flashers! Ca y'est j'ai succomber et je suis en train d'ouvrir un myspace. Mais forcement je veux qu'il soit joli, donc je mets des ani...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lebangkifaimeuh

Piano à 61 touches

Je comprend pas pourquoi je ne peux pas télécharger le piano virtuel... G créer un compte membre pour le télécharger mais sa ne marche pas Répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flowriiane

Pbme avec ie

 Résolu

Hello, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je suis en train de faire un site qui est en phase de test. J'ai un pbme. Sur Firefox et Safari, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
docodoc

Lecture de vidéos

je n'arrive plus à lire les vidéos de site comme you tube ou daylimotion ,parfois la lecture se met en route après un temps assez long ,puis s'arrète,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pegase31

Mp4 (x264) hd et streaming

salut toutes et tous   j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mrfox

Effet de transition diaporama flash

Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
crackter

Tremblement d'un clip et reposition

Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pegase31

Probleme de talentissement d'une animation [ help ]

Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
crackter

Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque)

Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bofman

Flash distant / php problême de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql. Pour des raisons d'infr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
haishatan

Lien dasn flash

Bonjour, Je viens de finir une animation avec flash mx 2004 qui me servira d'intro pour mon site, et je voudrais qu'a la fin de cette animation, ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
arthelius

Hittestobject question

Bonjour à tous! je suis étudiante en DUT et mon projet de cours est de réaliser un space invader, et j'avoue, j'ai beaucoup (beaucoupp beaucoup) de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pegase31
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous