Décalage clip sous ie

Résolu
AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 30 déc. 2009 à 12:48
AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 5 janv. 2010 à 15:52
Bonjour à tous :)

Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et y des clips de la façon suivante :
monclip._x = x=610;
monclip._y = y=190;

Le petit problème, c'est que, ca fonctionne bien pour firefox et chrome mais que ca pose des soucis pour ie.
En effet, les deux images doivent se superposer mais elles sont décalées sous ie.

Une idée ? un conseil ?

Merci d'avance :)

Yuyu

1 réponse

AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
5 janv. 2010 à 15:52
Une réponse toute simple qui ne m'est pas tout de suite venu à l'esprit ! En fait il s'agissait du cache des différents navigateurs qui ne fonctionne pas de la même façon et donc qui peuvent montrer des résultats un peu étonnants.

Donc un conseil, videz vos caches régulièrement quand vous faites des tests :p
3
Rejoignez-nous