Moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible?

cs_jail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 janv. 2010 à 13:21
piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 11 janv. 2010 à 14:45
bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media audio video à partir d'une base de donnée qui irait chercher les infos dans la base , jusqu'ici ca va j'arrive à sortir les infos dont j'ai besoin cependant nous voudrions inclure un systeme de moteur de recherche c'est la ou je bloque l'autocompletion se gere bien en ajax mais je n'suis pas sur de pouvoir lié ca à l'appli flash , je cherche depuis plusieurs jours des tutos ou conseil mais pour le moment je n'ai rien trouvé de vraiment probant auriez vous quelques conseils?


MERCI D'AVANCE!!

5 réponses

piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
9 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par moteur de recherche?
Si c'est simplement sortir des infos ciblées de la base pas de problème.
Si c'est rechercher des infos dans la base à partir de mots quelconques c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Il y a plusieurs façons de procéder suivant ce que l'on veut obtenir.
La limite extrême est que Flash ne saura pas lire dans les pensées...trait d'humour.
J'ai déjà travaillé sur un certain type de moteur de recherche qui fonctionnait avec des listes de propositions en commençant d'abord par la liste alphabétique.
Cela peut faire une recherche très riche;
prenons par exemple une liste de 20 propositions; au deuxième niveau cela fait déjà 400 réponses possibles et niveau suivant 8000: soit 2 clics pour 8000 réponses. Cela fait quelques heures d'écoute!



Pi'ère2
0