Preloader as3 compatible avec firefox ???

tribdav Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 9 janv. 2010 à 14:21
tribdav Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 10 janv. 2010 à 00:44
bonjour,
j'ais un enorme problème et j'ais l'horrible impression de nager dans l'indiference general,a croire que peu sont dans mon ca puisque je ne vois aucune réponse sur les forum...
bref,j'utlise dreamwaever et flash , et chaque preloader que j'ais utilisé pour mon swf,plante l'anim swf uniquement dans firefox ,pas dans ie
quand je retire le preloader ca remarche ,en fait pour etre plus precis avec le preloader l'anim se bloque sur la premiere image!! pour la lencé il faut faire un clique droit lire.
Je precise que je suis débutant.
alor si quelqun a déja rencontré ce probleme
que ce passe t'il????svp ,le probleme vient il de flash ? dreamweaver? firefox?

2 réponses

tribdav Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
10 janv. 2010 à 00:40
en plus apparament le défaut ne vient pas du preload ,il a l'air correct
je l'ai changé plusieur fois en plus et c pareil ce qui est étrange c que quand je le met en ligne il fonctionne un peu,puis fini...incomprehensible

ce serais sympa si quelqun pouvait s'interressé a mon ka
(surtout que pour ce genre de problem sur le forum g vue des messages similaires sans réponses depuis 2005!!)mdr
0
tribdav Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
10 janv. 2010 à 00:44
voici l'adresse du site si ca peu aider:"http://david.dange.perso.sfr.fr/"
pour que cela fonctionne il faut clic droit "en avant"
0
Rejoignez-nous