Les discussions

Flash et action_script

Bonsoir , actuellement je fais une formation de webmaster mais je suis débutante dans ce domaine . On nous a donne un site à réaliser en action scrip...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jordane45

Decompte a partir de 90'

Bonjour, Je souhaite faire un décompte qui démarre a 90 minute (type football). Je ne trouve que des décomptes qui affiche 01'30'00 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
pegase31

Intro site web en flash

Bonjour, Je suis novice et je souhaiterai créer un site web avec une intro flash (logo grandissant + une image fuyante (fourgon de dépannage) de gauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pegase31

Problème de mémoire jvm lors de la compilation

Bonjour, Lors de la compilation de mon projet flash, la compilation n'aboutit pas et Flash m'informe que la machine virtuelle java n'a plus assez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pegase31

Probleme actionscript 3.0 load image

Bonjour, J'ai un petit problème très handicapant, je vois pose la situation. Lorsque je load une image avec ce code : var img01loader:Loader =...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pegase31

Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en as3?

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro. En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arne6

Taille d'un champs texte dynamique

Bonjour, voici mon problème : Dans mon animation, je crée des textes dynamiques qui sont remplis via un fichier XML. Lorsque le texte présent dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jushyu

Récupérer la taille d'un texte dynamique

Bonjour, voici mon problème : Dans mon animation, je crée des textes dynamiques qui sont remplis via un fichier XML. Lorsque le texte présent dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jushyu

Chargement de .swf utilisant une bibliothèque partagée

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je possède une scène principale .swf dans laquelle je charge mes "sous-menu".swf. Certains...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tartartartar

Centrer une image dans un clip as2

Bonjour, tout est dit dans le titre ... je suis en train de réaliser une animation dynamique et j'importe une image dynamiquement, grâce à un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tartartartar

Problème modif .fla

Bonjour Je n'arrive pas à modifier un fichier fla qui en flash 9. Avec Flash 8 impossible de l'ouvrir et j'ai aussi essayé avec flash cs6. il s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
cs_Didier72

Pie chart as2

Bonjour j'ai encore besoin d'aide !! non mais allo quoi :p j'ai récupéré le camembert de BlackWizzard, c'est le top, je cherché à en réaliser un et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cs_seba77

Limiter un curseur (drag&drop) en fonction de la position d'un autre

Bonjour, je suis graphiste, pas expert en programmation je récupère du script par si par là pour avancer mais cette fois je suis devant une problémat...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cs_seba77

Fond transparent sur as3

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment générer un swf avec un fond transparent en ActionScript 3... s'il-vous-plaît? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nikogot

Clavier virtuel

je voudrais appuyer sur un bouton"a" et que ca ecrive "a" sous flash simple mais je ne connait pas trop.merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dembacherch

Un script random

bonjour, je cherche à cliquer un bouton avec des images aléatoires genre : if (onRelease) { monBouton_btn(Math.random(5) * 2); gotoAndPlay(ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cozyk

Chargement aléatoire d'une image d'un movie clip

Bonjour, lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cozyk

Defilement image .. mouvement

bonjour, j'essaye d'adapter un script mais je n'ai pas le M/x/t pas du mit .. si vous pouvez m'aidez ? // Creation du diaporama this.createEmp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cozyk

3d flash aniamator

bonjour, voila jai telecharger 3d animation flash mais comemnt s'en servir car je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mehrez91109

Redimensionnement automatique d'un site en flash.

Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
scott77230

Membre pour télécharger?

Bonjour, Faut-il être imprérativement Membre pour pouvoir télécharger un fichier zip sur codes-sources? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cs_kamel62

Flash cs5.5 actionscript 3, comment faire pour cette icone?

Bonjour, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour arriver à cela? (n'arrivant pas à mettre l'image, je la décris... c'est un icone en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pegase31

Délai avant une réponse

 Résolu

Salut, voilà alors j'ai un bouton et un champ texte dynamique. Le toubon fait ça : (je suis sous flash 8)... on(release){ zetexte.text = "coucou"...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pegase31

Neige as3

Bon... je ne suis pas doué. J'ai vraiment du mal avec le placement dynamique.. je veux que chaque clip enfant que je place aie ses propres caractérist...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kyanc07

Placement dynamique + écouteurs

Bonjour, Je cherche un moyen de faire ça... Je sais placer dynamiquement des boutons. Et comme ceci, ça fonctionne : Code : Sélectionner tou...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kyanc07

Calage d'un clip angle supérieur gauche (pas x=0 ni y=0)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait un FLA de 640x480, avec au lancement un fullscreen = true, et scale = false. Je voudrai faire en sorte, que le clip pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vegetalain

Accès fichier xml

Bonjour, Je débute sur AS3, Je dois faire une animation assez simple et je bute sur un point: cette animation sera traduite en 24 langues... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sebiotin

Conversion .fla / .swf

Bonjour, Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ? J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cs_adem55

Galère sur un code de bouton en as2.0

 Résolu

Bonjour, je vous ennuie avec un problème de débutant mais qui me gonfle : J'ai sur ma scène 4 clips contenant 4 videos qui sont à l'arrêt. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
michelborgne

Chemin de classe dynamique

Bonjour à tous, je cherche à créer dynamiquement un chemin de classe. J'ai réussi à récupérer une classe dynamiquement comme suit : specifi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
defiraid

Détection des coordonnées d'un mouvement partir d'une webcam

Bonjour à tous, Voila je cherche à obtenir les coordonnées d'un mouvement filmé à partir d'un webcam en Flash. Pour, par exemple, placé des boutons...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Quelcun159

recuperer données de formulaire dans un fichier txt ou xml

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire html directement dans un fichier txt qui lui même sert de valeur à mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
prodf

Texte dynamique pendant le preload

Bonjour à tous. Je viens de débuter en Action Script 3 avec Flash CS6. J'ai réussi à faire mon preload, et je souhaite que pendant le loading, du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aerolyte

[as3] conversion de caractères à la volée dans un champ de texte

 Résolu

Bonjour, Après des heures de vaines recherches sur internet, je me tourne vers vous. C'est pourtant très simple, mais je n'ai pas trouvé précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MLSTRM

Function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton)

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire ceci: ___________________________ I          Zone texte dynamique         I I                                          ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soukainadinari

Comment faire un formulaire flex avec un layout absolute

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer des sites d'exemples de codes qui puissent répondre à ma question... soit : Comment faire un formulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
riahirim31

Inserer un fichier .swf dans une scene flash cs5 as3

Bonjour à tous, je débute avec le logiciel Flash CS5 et je rencontre un problème (anodin pour certains je le conçoit): J'aimerai insérer une ani...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Geturl qui ne fonctionne pas partout

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai fait un site pour quelqu'un et dedans, j'ai mis un bouton avec un lien getUrl, suivi de "_blank", et "get"... Le lien vers le...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Afficher un mouvement de souris // as2

bonjour, je cherche à faire avancer mon_mc en var vGlobal = (monClip_mc._x); monBouton_btn.onPress = function() { vGlobal(_xscale, +10)}...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Movieclip dynamique à taille variable et contour fixe... c'est possible ?

 Résolu

Hello, je travaille actuellement sur un projet où j'ai à manipuler des MovieClips avec contour. Ces MovieClips représentent en réalité des tracés ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aerolyte

Xml et as3 : récupérer dynamiquement les noeuds (avec une variable)

Bonjour Voici mon problème : j'ai dans ma scène, une vintaine de boutons. ils sont dans un clip (touttexte). Pour leurs attribuer des événem...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chanteur fou fou

Quiz

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide svp un quiz exécutable, les participants doivent taper leurs codes pour accéder au quiz, "une liste de co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Probleme avec action script 2.0

salutation a tous, c'est la 1 ère fois que je poste sur cet forum et j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai créer un document flash qui importe des d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Comment lier un menu dyname php dans l'as3

Bonsoir tout le monde. Je rencontre un petit soucis avec mon code a appeler dans URLRequest. Quand je concois mon menu en php ma balise reliée au sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Bannière, swf, xml...

Bonjour, j'ai dans un dossier : - 27 images jpg toutes de la même taille - un fichier xml que voici ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

[as3] [debutent]création d'une animation qui simule l'algorithme recherche seque

salut; je suis débutent en as3 , je veux créer une animation qui simule un algorithme de recherche séquentielle dans un tableau . je créer un Movie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Jeu flash - galere totale !

Bonjour tout le monde ! Donc voila , pour un projet noté en info , notre prof nous a demandé de créer un jeu flash ! J'ai ttrouvé par hasard ce site...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Formulaire et xml

On me demande de réaliser un formulaire de contacte qui enregistre les résultats dans un fichier exel. Après étude cela ne semble pas possible depu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Corner flash pageear

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un corner publicitaire comme le PageEar de WebPicasso mais le tout compilé dans un swf unique (Format ouvert et fe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Projet isn

Bonjour, Je souhaite programmer un jeu de qui-est ce ou l'ordinateur propose un ensemble de personnages et une liste de caractères. On doit ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous