Système de loader pour des variables php

AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 4 janv. 2010 à 08:04
piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 5 janv. 2010 à 16:10
Bonjour à tous :)

Je vous explique mon petit souci du jour :
J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariablesNum. Jusque là pas de problème, l'envoie se fait correctement et la récupération aussi. Là où ca se complique c'est que le flash est plus rapide que l'exécution du php, ce qui fait que toutes les variables php ne sont pas chargées au moment de l'affichage du flash. J'ai bien réussi avec un loader sur un autre fichier php qui se converti en xml mais là je dois garder le php tel quel et je n'arrive pas à trouver une syntaxe qui me permette de faire la même chose qu'avec le load du xml sans avoir à créer des images supplémentaires sur ma timeline pour laisser le temps au chargement de se faire.
Je n'ai pas encore trouvé d'exemple, de code ou d'explications suffisamment explicites pour arriver à mes fins, donc si vous avez des suggestions, je suis preneur :)

Merci à tous :)

1 réponse

piere2 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
5 janv. 2010 à 16:10
Bonjour,
Il faut utiliser le new LoadVars()
Voir la doc de flash à ce sujet


Pi'ère2
0
Rejoignez-nous