Les discussions

Fonction wait

bonjour, coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
kadolodai2

Flash et base de donée

bonjour à tous Alors je voudrais effectué une carte de voeu personnalisé Je m'explique il faut que le client puisse rentrer le nom d'un de ses cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
matoumba

Faire apparaitre un movie clip en fonction de la position du curseur

 Résolu

bonjour, j'aimerai declencher la lecture d'un movie clip lorsque le curseur de la souris pénètre dans une zone bien delimitée (52x150 pixels), ce movi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
stofkriii

Lecteur vidéo flash

j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéo le prince

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Lutinore

Goto and play

j'utilise dans mon script un gotoandplay mais je voudrai qu'il le fasse que 5 fois au lieu de l'infini. merci de me dire comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Titi035

Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut controler le volume de plusieurs son du comportement "Télécharger et lire un fichier mp3" Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Sub_Mat

Loadmovie

Encore une question sur ce fameux loadMovie!!! En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
netzero

Comment changer l'heure

Amis Flasheur je vous salut, Avec flash, nous pouvons afficher l'heure date... mais, peut-on créer une interface, qui me permettrait de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Slagt

Probleme de profondeur !!!

Bonjour : voila mon probleme : Sur ma scene principale j'ai un menu vertical qui au rollOver fait apparaitre un sous menu. En cliquant dans ce so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
chiktika

Navigation

slt tout le monde, mon pb se considere ds la navigation de page en page d'un site qui est developper en flash. le passage de page en page est une a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
dalison

Action compliquée sur un bouton

Bonjour, Voila, sur ma scene j'ai 3 boutons qui ouvrent chacun un clip, mais je voudrais que quand on clique sur l'un des boutons, le clip en cours...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
A2linegarnoule

Swf dans un html

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Valenti14

Xml pour les news (mise a jour)

bonjour j'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais, peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
fedebul

Aller sur une séquence

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je débute plus ou moins dans flash....(je sais faire quelques bricoles mais sans plus..) et j'aurais voulu savoir si il était...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Braman

[flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens faire appel à vos connaissance ;) je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Seraphino

Chargement de police externe

Bonjour, Je cherche un moyen de charger des polices externes et quelles soient accéssible dans tout le document, je m'explique: jai un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pit_30

Interpreter caractères speciaux

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un petit souci! jai une base de donnée externe (ss excel) que je charge via access et zinc (bref ca ca marche) seulemtn ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lilyvirus

Lancer un exécutable sur un serveur

salut, dans mon animation, j'ouvre des documents pdf, word... à partir d'un bouton. Pour cela, j'utilise l'action fscommand et j'exécute un .bat qu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
sam_p

Visionneuse d'image

 Fermé

Bonjour à vous, Je souhaite afficher des images sur un site web mais VIA flash ... Je ne cherche pas une gallerie mais un fichier flash permettant ...

Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Mafassure

Popup

Bonjour, je suis en train de faire une map interactive. Quand je rollover sur un bouton, je voudrais quune popup apparaisse avec un lien desuus.Et q...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
guillaumethon

Pb avec fire fox...

 Résolu

Bonjour mon site marche très bien avec Internet Explorer mais s'affiche en tout petit avec Fire Fox... je sais que ce problème à déja été rencontré ma...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
angekurty

En flash mx on peut ouvrir gd chose dommage !!

 Résolu

j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !! snif

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
docodoc

Password d'entrée de site

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'utilise Flash MX pour la page d'intro. Dans cette page d'intro je voudrais y faire figurer une Te...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
pit_30

Fade out

salut, je cherche a activer un son lors du passage de la souris et surtout de couper le son lors de la sortie de la souris (de l'anim) avec un fade ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Burnside

Minuterie

Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie... Je m'explique. J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
pit_30

Pb avec load pour la 2 foi

salut j'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP. cette page genéré le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
pit_30

Empecher de rembobiner

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'empecher le clic droit sur une animation afin d'eviter de rembobiner ou d'avancer l'animation. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
patcash

Dialogue flash asp et vice versa

bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à échanger des infos flash vers asp et asp vers flash voici mon code très simple j'ai 2 champs dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Girou

Question autour d'attachmovie

Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
redemption

Balise img dynamique ,, un geturl() dynamique?

Bonjour, Voila, je souhaite creer un bouton qui permet aux visiteurs du site d'enregistrer une image d'un calque....Je sais deja creer un boutoon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jackson67

Passage de paramètres à un flash

bonjour Je voudrais pouvoir passer un paramètre à un flash qui contient une chaine de caractère qui me permet de passer des paramètres à un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Girou

Galerie d'images

Bonjour, je voudrais créer une galerie d'image dynamique. Est ce que vous auriez une petite idée de comment réaliser le galerie d'images qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
linlin31

Icone

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer l'icône .exe de mon animation pour que l'icône soit la même pour tous les utilisateurs? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
sam_p

Visite virtuelle

Bonjour, Je voulais savoir comment un visite virtuelle se construit en flash? Sa réalisation est-elle possible avec un fichier vidéo autant qu'ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Girou

Bannière flash

Salut tout le monde, Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre... Le but serait de faire un "diaporama" d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Girou

Mail php serveur free.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code : http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAIL-SIMPLE-AVEC-INFOS_39854.aspx A...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
voob

Faire un loadmovie à partir d'un fichier xml

Bonjour à tous, j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
williamyox

Texte dynamique selon la langue choisi à partir d'un xml

Bonjour, J'ai une requette qui m'a l'aire assez compliquée à faire. Voilà, j'ai une fichier flash qui dois être en multy langue via une fichier xm...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
nackdawa

Donner une adresse absolue aux pages flash

bonjours a tous bon alors le sujet n'est peut etre pas super explicite donc je m'explique quand je fais ma newsletter pour annoncer les news de mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
zthibaut

Controler anim avec un bouton contenu dans des clips...

Hello ! Je suis animateur flash et hormis les fonctions globales de contrôle du scènarios, l'action script reste un grand mystere pour moi... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
shubenka

Getvolume et clip

Bonjour à tous Est il possible de mettre un controle de volume sur un clip (qui contient plusieurs mp3) ? Ou je dois forcement controler le volume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
emiloche

Empêcher la capture d'écran?

 Résolu

Salut à tous... je mets mon cours à l'aide flash. on peut le lire, mais sans l'imprimer ou le copier, mais je n'ai pas encore trouver le moyen d'empê...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
morrokan

Communication flash php

Bonjours a tous. Je suis nouveau dans la programmation flash et php et j'aimerais bien récupérer une variable de php pour l'afficher dans un texte de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
thedragon25

Generer une video flv a partir d'images jpg

Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
shubenka

Player flash qui lit wmv externe

bonjour a tous! g sur mon site un player flash qui lit en streaming des video flv hebergé sur un serveur externe à l'animation. Je souhaiterai qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
shubenka

Passer une fonction javascripte dans un bouton

hello all et oui c'est la grande journé du post pour moi j'explique ma demande j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
zthibaut

Png transp. caca!!

Salut!! Quand j'utilise des png avec transparence dans Flash les zones transparentes le sont pas totalement! Càd que selon la couleur du fond on dis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
alise

Puzzle dans flash

Bonjour a tous, Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés. Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Bidou

Telecharger un fichier

Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant les boutons Je veux creer un bouton, qui quand on appuie dessus, ca nous donne une petite fenetre "e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Burnside

Swf externe omniprésent....

 Résolu

    bonjour à tous, J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + a...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
philoxera
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous