Les discussions

Création d'un diaporama

Bonjour à tous Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7. http:...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
faddhy

Options sur des liens dans flash

bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part ! En fait dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Boutons flash futuriste ?????

Bonjour à tous je suis hyriu, pourriez vous me dit où puis-je trouver à telecharger des boutons flash super sympa comme ceux qu'il y as sur www.flashb...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Liens dans une page web

Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ? Je m'explique. J'ai une page (en asp) ou le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Menu avec un suivie de souris guidé

Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Aide cration de lien

salut tout le monde je suis débutant dans la conseption de site jai inseré des bouttons flash sur mon site .il fonctionnent tres bien mais je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Fla dans fla (sujet très pilosophique)!

Enfait je vois pleins de tuto sur les preload mais en fait comme j'ai d'abord fait mon anim j'arrive pas à un intégrer un preloader avec la source .fl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
alise

Import swf

Bonjour, Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com). J'ai cherche en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Transformer une animation sur le timeline en action script

Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation... J'en suis à mes pre...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
alise

Plein ecran avec flash

Bonjour, J'ai fait une animation sous flash. Je voudrais que le fichier compilé SWF s'affiche automatiquement en plein écran (sans qu'il est besoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
kri

Une question de loadmovie...

Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Adapter mon swf à la résolution d'écran

Bonjour à tous, Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème... Comment adapter mon swf à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
shubenka

Contenu fichier .txt à inverser - help ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de loader un log de server FTP dans une animation, je rafraîchie la page toute les 20s ! Mon problème étant que le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
kingcobra

Insérer image dans anim

salut est ce que qqun peut m'aider svp : j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque. quelle code dois-je utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
alise

Videos dans flash

Bonjour, j'aimerai jouer des videos (externe) dans un movieclip comment faire? deuxieme question: j'ai converti ma video en .swf, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
alise

Boucle diaporama panoramique

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
sophied

Flash et performance

Salut à tous je recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrolling là pour le moment c'est tout bête : - les objets...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
shubenka

Changements de taille ecran suivant ....

Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
WhiteMagus

Fenêtre flottante

Bonjour. Voila dans mon animation flash j'ai des fenêtre flottante et j'ai un bouton nommé "fermer" pour fermer cette fenêtre...mon problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
nobs

Tablau dans zone de texte

Salut. Je cherche désesperément à afficher un tableau dans une zone de texte. Pas de moyen apparent. J'ai même pensé à créer un tableau avec une imag...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
BananaTree

Help

J'ai un clip "Chat" contenant 6 Champ Texte Dynamique occurencé message1, message2, message3... Je souhaiterai afficher un message chaque 15s en déca...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
alise

Loadmovie

bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible. mais ça ne l'est déjà pas pour moi...alors ! ! ! bon, j'ai des swf (galerie d'image) qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BlackWizzard

Html => pas de fond

Salut a tous sur mon site j'ai fait en sorte que mes animations n'est pas de fond : en Vbscript sa marche mais en html ? je n'arrive pa a ce que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Fond d'ecran flash

 Résolu

bonjour a tous... je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme ! Mon soucis est que j'aimerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
mouahaha

Plein ecran mais scène à 100%

Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène? merciiiii

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
mouahaha

Adapter résolution

Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MX Je souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
mouahaha

Problème de variables

Bonjour. Voila, j'ai un petit script qui fait un loadvariables : loadVariables("###url###", _root); ca me sort un resultat de ce type : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
XF007

[flash mx 2004] cherche infos sur "login & password" en flash

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé. J'ai donc plusieurs questi...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BananaTree

Créer une image dynamique

Salut à tous, Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
stratege78

Tableau editable de grande dimension

 Résolu

Slt, J'aimerais faire un tableau de grande dimension (5000*256 ca serait bien) avec chaque case éditable. J'ai essayé plusieurs solutions : 1) fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BlackWizzard

Aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass

par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please !

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
sneik

Bannière en flash

Salut à tous, je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr. (Un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
nono1135

Flash mx

Bonjour.. je voudrais savoir comment on fait un lien téléchargable a partir d'un boutont dans flash? je m'explique j'ai des fond d'ecran sur mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
cvalenci

Publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
djohla

Firefox

salut j'aimerai avoir les avis des "flashkodiens" sur firefox je vien d'installer la version 1.0 je decouvre minute par minute l'interface et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Lire plusieurs swf à la suite

Bonjour à tous, Je souhaite lire plusieurs swf à la suite... La playlist se trouvant dans un fichier XML. Voici mon problème : Comment détect...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
drill

Déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps

est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ? c'est à dire : je voudrais que, quand je déplace un bouton (start...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
lacramour

Xml

Bonjour à tous, j'ai un gros probléme à résoudre, vous vous en doutiez......... voila j'ai une gallerie en flash gérée en xml, je voudrais mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
khdygraphics

Prechargement d'un site

Voila j'aimerais préchager mon site car je le trouve long a charger et il n'est pas fini ! Avec une barre de chargement et si possible le pourcentage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
alise

Charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

6KO salut! je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide. Pourquoi? parsque les swf contenus sur se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
John_Doe_88

[urg] lire une seule fois l animation meme si on recharge la page

Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
wsixpo

Curseur qui change la couleur d'un clip

Bonjour à tous, Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
dugenou

Textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique

Hello ! J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash. Je ne veux pas utiliser XML car le texte est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
mephlobo

Moteur de recherche d'images

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur des images du type portofolio ? Peut-ont le faire sous flash ? ou les langages ASP ou PHP sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
BlackWizzard

Comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

bonjour a tous je suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
BlackWizzard

Comment faire un explorateur web en flash ?

Bonjour, je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
survivor51

Problème de son, help plz

Voila, j'ai une intro flash(header) sur laquelle je n'arrive pas a supprimer un son car celui se repette tout le temps a chaque changement de page et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
pegase31

Couleur bordure combobox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'une combobox (pas flash mx) qui d'origine est blanche. Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
wsixpo

Photo d'une carte

Bjr à toutes et à tous. Voilà, je vous expose mon problème. J'ai une carte de France et j'aimerais que chaque département est un lien propre à lui. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
alise

On(chargement)

bonjour, je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) : le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marche on(rollOver) { texte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
gomoz
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous