Les discussions

Bouton flash

Bonjour Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bloqué dans le developpement d'un site flash (c'est mon premier). En effet j'ai créé un bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
xerius III

Attachmovie cliquable

 Résolu

boujour a tous voici mon probleme dans mon application j'uitlise attachMovie pour afficher une ou plusieur fois un petit icon. il y a 96 possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
yves marie

Image flash et xml

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flash de plus je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Andyyours

Xml vers flash vers html+javascript

Bonjour Je vous expose vite mon cas: J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xml Serait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
djel57

Diaporama flash8

Bonjour, Je viens à vous car je bloque complètement et c urgent, j'ai passé une présentation powerpoint dans flash car il m'était demandé de désact...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
badam the one

Comment séparer une ihm et l'instancier après ?

Bonjour Je suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'éq...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
phpemilie

Attacher un movieclip à chacun des objets de ma classe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe et je voudrais qu'à chacun des objets de cette classe soit rattaché un movieclip que je pourrais manipuler sur la scè...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
phpemilie

Conception site ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site très intéressant : http://www.revolvercreative.com/flash.html Est-ce que quelqu'un à une idée comment con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dmdesign

Transmettre plein d'information au flash

 Résolu

Bien l'bonjour! Je suis en train de créer une carte en flash, pour un jeu. Cette carte est divisée en 81 cases, chacune contenant de nombreuses infos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
scade

Taille et vitesse d'un clip aléatoires

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une solution en AS pour une anime, et je ne sais pas vraiment vers où m'orienter. L'idée c'est de faire appara...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Eastear

Lancer un pdf

bonjour mes amis. je suis nouveau, je viens de m"inscrire dans votre site de codes sources et j'espère que ça va bcp m'aider. bon ma question est la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
benhmida

Effet trainé de feu

Bonjour tous le monde. Voila je suis en train de faire un site sur retour vers le futur et la je suis en train de faire le menu de gauche en flash. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
docodoc

Numéro de semaine php et recupération de variable

 Résolu

Je viens de faire un test pour récuppérer le numéro de la semaine afin de créer un planning de disponibilité pour une chambre d'hôtes. Tout marche ni...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
slimflash

Script menu xml

Bonjour, je viens de recuperer un code permettant de gerer un menu vertical Flash à l'aide d'un fichier xml. Tout fonctionne tres bien à l'excep...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jpbond

Charger deux fichiers swf dans un mc

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mc j'ai essayé createEmptyMovieClip mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Burnside

Comment charger des clip au fur et a mesure du defilment ( sur une carte )

bonjour , j'ai à ma disposition une carte mais celle ci est enorme , j'aimerais savoir si en la partageant en plusieurs clips, il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
PorcoRosso

Besoin d'aide pour jeux flash :(

 Résolu

bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dani_fr

Création d'un menu divx en flash

Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
shubenka

Charger une image dans un movieclip vide

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger une image dynamiquement dans un MovieClip qui n'aurait ni remplissage ni contour. J'ai essayé 2 solutions: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
shubenka

Drag and drop a l'aide

Salut a tous j ai creer une animation avec un disque et une platine je voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Psylocybe

Prob flash activx et ff

 Résolu

Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externe par contre, le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
stefbuet

Pop-up en premier plan

Bonjour! j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
deitane

Salut

salut tout le monde je suis debutant je voudrais savoir comment telecharger le loader pour flasher demo cristor x3

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
pegase31

L'animation du logo transformers

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si l'animation du logo Transformers (http://www.transformers-lefilm.fr/ - puis cliquer sur passer la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
cricri2394

Forcer le telechargement d'un fichier

Je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer le téléchargement d'un fichier dans flash 8 (pdf ou doc par exemple). J'ai fait un lien directe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
faiblard

Intégrer du flash dans du js.

bonjour à tous, j'ai beau cherche je ne trouve pas! je cherche à faire une pub (comme on en trouve un peu partout sur les moteurs de recherche e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ppfm

Slide bar ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, surement quelqu'un peut m'aider... Je veut utiliser flash pour me faire un genre de powerpoint.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mdc888fr

Stopper le téléchargement d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir s’il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Sumiko

Localconnect pas très bien compris

Bonsoir, J'ai créé deux fichiers swf différents insérés dans la même page html : 1) le premier est une galerie de miniatures 2) le deuxième e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
way2web

Gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site. En plus clair, je désire réaliser une animation d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
bootchoo

Sécuriser une connexion swf/php

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
stefbuet

Fullscreen flash dans le navigateur

salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
batida23

Php -> flash récup valeur dans une anim externe

Bonjour, load.php j'importe des valeures via une BD que PHP envoie les valeurs à flash. externe.swf Flash récupère ces valeures et les traiten...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
faiblard

Recherche !

Bonjours, J'aimerai trouve un topic qui montre comment maitre un tchat sur une base de donnee ! Exemple: Maitre se tchat http://www.flashkod.com/cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
djtobias

Image changeante sur un rollover

 Résolu

bonjour, Voici mon problème, j'ai une mosaique d'images (en thumbnail) et lorsque que je fais un mouseover sur le thumbnail je veux que l'image app...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
phil99

Bouton qui ne change pas d'état lors d'un rollout

Bonjour je vous expose mon probleme: J ai créé des boutons en action script avec une fonction pour chaque etat, entre chaque état une interpolation ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
djel57

Probleme de rafraichissement flash/xml

bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
PorcoRosso

Creer un tableau de movie clip

bonjour voila je voudrais creer un tableau de movie clips, je connais la syntaxe des tableaux. en fait j'essaie de faire un jeu du memory et je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
LunaticSky

Classes et attribut statique

salut j'essaie de faire un jeu du memory en utilisant les classes ( je cherche le meilleur moyen) et j'ai un petit souci:     dynamic class Car...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
LunaticSky

Charger une page en fin de lecture

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
freekid

Actionscript mac adresse

bouour a tous je cherche un moyen de récupérer la mac adresse d'une machine dans une variable pour une application projector si vous avez des idee...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
yves marie

Conversion swf en avi: ok mais pas de son ...

Bonjour ! j'utilise la version freeware 1.0 Anvsoft Flash to Video convertor pour convertir mes swf en Avi. Ça marche très bien sauf qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Sylouric

Aide apparition image venant d'un .xml

bonjours je voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom serait inscrit dans un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Andyyours

Problème de logique mathématique dans mon script

Bonjour, Moi et les maths on fait 2 ;) Ca fait quelques heures que je galère sur ce script, je vous explique : j'ai une galerie photo miniatur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
goldenboy68

Scroll text dynamique en flash ????

Bonjour a tous. Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ???? Merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Burnside

Chat en flash

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
goldenboy68

Faire des balles qui tombent

Salut Je voudrais réaliser un effet du style de celui sur le site de Williams F1 : ici Je voudrais faire un effet de balles qsui tombent avec un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
faiblard

Utilisation d'un activex

Bonjour J'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flas...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
sephiro

Learning interractions quizz en arabe

je veut savoir si il est possible de changer la fonte du quiz les textes dynamique telsque "reponce correcte" "reponce incorrecte" ;les questions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
vision3d

Formulaire sur flash??

Bonjour a tous!!!!!!!!!!! J'ai un petit souci par rapport à la création d'un formulaire dans flash.J'ai plusieurs zone de texte de saisie, dont l'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
alise
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous