Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A

cs_ourso Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 13 oct. 2006 à 15:29
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 13 oct. 2006 à 18:09
Bonjour
voilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).
sur "a.swf" j'ai un unload movie qui ferme "b.swf" mais pas "c.swf" comment je peux faire pour que les deux occurences se ferment en même temps depuis "a"
Je bosse sur flash 8
Merci.

6 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 oct. 2006 à 17:14
Salut,

clipConteneur.removeMovieClip();



@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
cs_ourso Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
13 oct. 2006 à 17:30
ça veut pas marcher...

Je précise dans mon swf racine (A) j'ai ce code :

//load des fichiers SWF correspondants pour chaque mc du menu
mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("localisation.swf")};
mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("grosoeuvre.swf")};
mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.unloadMovie()}
mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("mobilier.swf")};
mc_decors.onRollOver= function (){unloadMovie(_global)}
mc_decors.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("decors.swf")};
mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.removeMovieClip() };
mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("amenagement.swf")};

et dans un des swf "rubrique" (B):

decor.onPress= function (){loadMovie("mac.swf")};

Seulement le rollover dans A.swf agit sur mes B.swf mais ne chuinte pas le mac.swf loadé à partir de B...
J'ai inséré ton code pour voir mais resultat idem par rapport à unloadMovie...

HELP !!!
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 oct. 2006 à 18:01
D'abord t'es pas obligé de revenir chaque fois avec unloadMovie :




mc_containermenu.removeMovieClip()




mc_local.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("localisation.swf")};



mc_gros.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("grosoeuvre.swf")};



mc_mobilier.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("mobilier.swf")};



mc_decors.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("decors.swf")};



mc_ameint.onRollOver= function (){mc_containermenu.loadMovie("amenagement.swf")};

Ensuite je vois pas ou se charge "mac.swf"...








@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 oct. 2006 à 18:03
Edit:
mc_containermenu.removeMovieClip();

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ourso Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
13 oct. 2006 à 18:06
Mac swf il se charge dans decors.swf...

Mais il faut quand même lui attribuer un evenement non sinon il s'unload tout seul ?
du genre :
onRollOver= function (){mc_containermenu.removeMovieClip()};
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 oct. 2006 à 18:09
Non, il commence par décharger le swf actuel puis il charge celui qui vient d'être appelé.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
Rejoignez-nous