Fullscreen, fenêtre pein écran

cs_davidoffski Messages postés 103 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 2 oct. 2006 à 17:16
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 17 oct. 2006 à 13:15
Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html qui contient le bonton "entrer" qui appelle la page: home.html. j'avais un code qui lorsque que l'on cliquair sur le bouton entrer, une popup plein écran s'ouvrait, ce code marchait sur tous les navigateurs, sauf ce satané explorer PC. Alors j'ai cherché un autre code qui cette fois est intégré dans ma page home.html, le bouton entrer appelle juste l'url. Résultat, ça marche partout, sauf Safari !!! existe-il un moxen de rajouter un bout de code pour que cela marche aussi dans safari, ou alors un code complet qui fonctionne sur tous les navigateurs... mille merci d'avance

1 réponse

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
17 oct. 2006 à 13:15
hello,
je nai jamais testé ce genre de chose donc je ne peux pas te repondre, mais peut-être que tu trouveras une réponse à tes problèmes avec ce lien:

http://www.actionscript.org/french/intermediate/launch_full_screen/index.shtml
0
Rejoignez-nous