Les discussions

Pointeur sur bouton

Bonjour, Je souhaite faire que lorsque l'on passe le pointeur sur un bouton le pointeur ne se transforme pas en main, je veut que ca reste la flec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
kadolodai2

Bouton dans un clip

 Résolu

bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut faire jouer l'anim (sequence principale) à partir d'un symbole "bouton" J'ai mis: on(re...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
ardies

Problème de barre de chargement

j ai un fichier accueil.fla qui charge un fichier sommaire.fla (entre les 2 la barre de chargement marche sans problème) ensuite dans le fichier somm...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Ie ne charge le streaming mp3 qu'une fois

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. Pour en venir...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Gallery imagevue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Mathieu, connu sous le nom de Cisum... Un ami à dernièrement acheté la gallerie flash ImageVue 1.4 sur le site www.imagevu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
CISUM Records

Ciblé une zone pour un zoom

Bonjour J'ai créé un zoom avec _xscale et _yscale, mais j'aimerai pouvoir ciblé la zone d'arrivé, par exemple, en lui donnant des coordaonnées d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Faatalis

Telecharger des image via bdd

 Résolu

Bonjour j'ai pour job de crée une newsletter avec des images qui seront par la suite telechargeable par le client via la bdd j'aimerai savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
madlost

Accusé de reception

 Résolu

re moi j'ai un autre probleme j'ai crée un formulaire et j'aimerai quand je l'envoie que la personne qui la remplie recoive dans sa boite au lettre u...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
madlost

Création d'une textbox

Bonjour, alors je vous explique ce que je veux faire... Je suis actuellement en train de crée une carte de France dynamique avec Flash 8. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
alise

Champs de saisie

bonjour ... j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
madlost

Îcone devant l'url dans la barre d'adresse

salut! je cherche la méthode pour faire afficher une icone devant l'adresse de mon site... comme j'ai déjà vu sur plusieurs sites. Mon site est en f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
kittinne

Comment faire une pause dans un mp3 en streaming ?

Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
hard93500

Enregistrement flux webcam + flash

Bonjour, Je développe actuellement un site entièrement développé en flash et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'utiliser une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
hocta2004

Probleme popup dans fichier xml

bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'int...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Ajuster image video

salut, stp pouvez vous me dire comment ajuster un video a la taille de l'image!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nomarco

Menu dynamique aller retour

Bonjour a tous, je cherche a faire un menu flash, dans le genre de celui-ci Sauf que pour celui la, j ai juste animer le clip blanc qui recouvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
cbil

Problème de cadre autour des swf et d'installation

bonjour à tous, Je viens de terminer un site pro contenant une page accueil en flash (8) ainsi que le menu sur les autres pages. Je l'ai testé sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
wneon

Jeu de plateforme > saut de personnage

Salut, J'ai décidé de créer un petit jeu de plateforme en Flash mais je ne suis pas encore un génie en ActionScript, loin de là, donc j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Bonaparte

Votre avis sur www.salaison.fr

Bonsoir je viens de mettre en ligne mon premier site en flash : http://www.salaison.fr ...J'aurais aimé avoir des avis. Si vous avez des idées qui pou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Bonaparte

Mode tir d'un jeu de shoot'm up

bonjour je suis en train de cree un jeu shoot'm up, mais se pose a moi un probleme, je n'ai qu'un seul tir possible a la foi, une foi le tir disparu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ministeeve

Test chargement images

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour appliquer un onPress sur un clip, dans lequel j'ai chargé une image, apparement je dois controler si l'image à été c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Insérer un gif animé

bonjour. j'ai crée un en-tete avec flashMX2004, dans lequel je voudrais insérer un logo animé que j'ai fait avec photoshop. j'ai essayé par le moyen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
kittinne

Lien vers une page html présente dans le même fichier

Bonjour ! Je suis débutant en Flash... J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Asfunction

Bonjour, j'ai un petit problème avec un asfunction en effet j'ai vréer une fonction comme ceci: function GOTO(n){     _root.gotoAndPlay(n); } ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Charger un fichier html dans un document flash

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Créer une image

Bonjour, je suis débutant en flash et je cherche a créer en javascript une image a partir d'un clip. Je m'explique. J'affiche un clip sur mon anim ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Probleme avec les images

bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme avec le fullscreen, mon site functionne tres bien et vous pouvez le voir sur se link www.officinadeltem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Insertion texte rtf

Bonjour, Je cherche à integrer dans mon animation flash un texte justifier. Le problème étant qu'il est impossible (sauf avec flash 8) de justifier...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
alise

Clips dans un autre clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour me réferer aux clips enfants d'un movieClip. En effet, j'ai créer, en code, un clip appelé "contenuMenu", puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachelb

Envoyer données vers xml

Bonjour et merci de lire ce message: j'ai un problème pour envoyer des données vers un fichier xml depuis flash en passant par php: Voilà mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
matthos

Xml et variable

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
astrolabbcracker

Effets texte en fonction de choix

Bonjour à tous, Voila en gros ce que je souhaite faire : Je veux que un certain texte d'une animation flash varie en fonction des choix de l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
bonuxis

Changer de curseur sur une zone definie

Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Bonaparte

Probleme setstyle

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs composants (textbox,combos etc) disposés sur mon animation ,je veux modifier leurs aspets  mais  du cout ou il  ont  a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
UHM

Chargement en plusieur parties

Bonjour! Je débute en flash et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine ) faisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Chibily

Probleme loadmovie

Bonjour J'ai un gros probleme,j'ai une amination comportant plusieurs textboxs et des composants.. jusqu'a la tout marche a merveille ,quand je char...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
UHM

Problème flash versus explorer

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Mafassure

Rotation d'un texte

Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte : _root.createEmptyMovieClip("barre",5); _root.barre.attachMovie("texte",nom,10); _roo...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
passargade

Affichage de barre

Je voudrais faire afficher des barres avec des paramètres différents pour chaque barre Voici mon morceau de code : _________________________________...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Information sur movieclip qui n'est pas sur la scène??

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Variable indéxée

 Résolu

Je souhaiterais créer des variables dans une boucle for exemple: for (var i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
matthos

Download de mp3

Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout b...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
mamouchka10

Hebergement pour xmlsocket

Bonjour, Je souhaiterais créer des jeux en ligne jouable à plusieurs en réseau. Pour cela, j'ai en local déjà développé certaines applications fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Attente sur image

 Résolu

bonjour, voila je posede un animation et je souhaiterai, qu'avant de lancer l' animation principale, rester quelque seconde sur une image mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
alise

Probleme bouton et cadres

Bonjour, j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page : 1haut (menu) 1 gauche, 1 centre 1 bas. j'utilise ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
ludobiohazard

Flv

guillaumit :big) j'ai un gros problème avec la création d'un cd rom. l'interface appelle des vidéos au format FLV, mais elles sont lues saccadées....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
barnamax

Sui pomé ds les offres d'hebergement

coucou a tous! Bon voila, j'ai fait un site en flash y a du chargement dynamique et donc je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur pas trè...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
pegase31

Chargement

comment on fait pour vérifier si une image a fini de chargé. car je charge des images externes ac un loadmovie... merci

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
pegase31

Aide sur flash

bonjour a tous je fait actuellement des tests sous flsh pour un projet web et j'ai un problème que je ne comprend pas en fait j'ai fait tout bete...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
neophus

Envoie variables de flash vers php en popup

j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php' par l'action script: getURL("ecrire.php", "_blank", "...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bruce999
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous