Les discussions

Loterie

Quelqu'un a t'il deja programmé un roue de loterie en flash. si oui je voudrais bien avoir le code afin de m'en inspirer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
parweb

Problème entre load movie

    Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2). Et j'ai un petit probleme concernant mon load...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Dimatrius

Remplacer une goto par une geturl !!!

voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la posit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
romeoverso

Clip avec prevframe

salut j'ai un petit souci dans mon fla le voici le but de mon petit script c'est de pouvoir jouer un "mcclip" en appuyant sur un bouton et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
dj_ouf

Probleme asfunction

Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le playe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
blackdom

Redimensionnement automatique d'une projection

nadouch Bonjour j'ai fait une animation flash, tout marche bien sauf que quand j'ai publié sous forme d'une projection j'ai remarqué que quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alise

Loadmovie et variables

Bonjour, je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succes Pour schematiser j'ai un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alise

Lecture fichier .fla.

Bonjour, On m'a envoyé un fichier .fla , Désolé pour la question mais comment lit on un fichier .fla.? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alise

Focus formulaire flash tabindex

Hello, Voila j'ai un formulaire flash avec possibilité de switcher entre les champs avec tabIndex... Je souhaiterai changer la couleur verte qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Orange73

Conseil pour une animation

Bonjour, Je travail sur une anime, et j'aimerais savoir comment ecrire ses actions en actionscript. si btn1 onpress  loadMovieNum ("01.swf", 0)...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
eysnaik

Bouton flash et html

Bonjour, Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire: chaque bouton corres...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mimitata2008

Xml + flash : load probleme

Hello, je load un xml dans flash pour me faire un menu dynamique. le probleme c'est que mon xml ne se load pas... pourquoi ? CODE AS : myN...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Orange73

Projet casse brique

svp qlq peut m'aider a trouver un projet de jeu casse brique fait par l'action script de macromedia flash.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
faiblard

Chekbox et formulaire

je veut créer trois formulaire. chacune conporte trois chekbox et un boutton. comme pour faire dans un exercice QCM. je veut savoir comment je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
alise

Créer un formulaire en flash seulement

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
solynsty

Gros souci et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site per...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
alise

Faire un lien sur bout de texte...

Bonjour, Voilà je débute dans flash mais je n'arrive pas à mettre un lien sur mon texte transformer en bouton dans mon anim.. Meme apres mainte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
docodoc

Soucis xml : nodevalue null

Bonjour à tous Je débute avec le XML et je me retrouve coincée sans comprendre pourquoi. Voici la partie de mon code qui coince : if (...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
didine333

Acces aléatoire à un fichier txt/xml

Bonjour à tous! Je debute et j'ai un petit probleme auquel vous pourrez sans doute répondre. Alors voila, je voudrais récupérer dans une variable un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Girou

Différents problème as3 hellpp

Bonjour à tous. Je suis débutant en FLASH et AS3 et donc j'essaye d'en apprendre un maximum sur le sujet mais j'ai 2 3 problèmes qui me bloc en ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Carmabui

Xml dtd un petit coup de main svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil svp. voici le fichier xml qui ne veut pas valider le dtd et je suis bloquée:         ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hsiachi

Jeu d'animation dynamiqubjr e

 Résolu

bjr , donc j ai un problem, j ai des objets(boutons) que je veu les deplacer lors du clic sur chaque objet j ai mis ce code dans chaque objet : on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ashraf3077

Format image supporté par flash

ma question est simple quelles sont les formats supportés par flash ? j ai cherché sur google mais je n ai rien trouvé merci ^^^§^^^

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kix484

Duplicatemovieclip avec text dynamique

for(i=0; i

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
adv

Probleme d'affichage sur mac

Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alise

Playeur + passer plusieurs video

Hello, J'ai fait un playeur (Flash 8) avec un composant FLVPlayback dans lequel je souhaites passer plusieurs fichiers FLV les un après les autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tranber78

Faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail

 Résolu

bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprend je fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Flipperdu45

Envoyer un mail a partir de flash

 Résolu

Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formul...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Flipperdu45

Superpositon

Bonjour, J'ai inséré une animation dans une autre (avec loadMovie(*.swf)) "Animation principale" et "animation chargée" Lorsque je déplace des ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
docodoc

Lancement d'un swf a retardement

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un CD-Rom avec une video d'intro au format flv ... je diffuse cette video en plein ecran et sans player,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ulysse68

Peut on resoudre ce probleme?

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Flothi27

Faire du vidéo avec flash

Bonjour, J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
adieumus

Recherche

bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
snoopy59110

Xml, mise à jour clip

 Résolu

Bonjour à vous, alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ulysse68

Chargement d'images externes un peut complexe pour moi..

bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
inaden

pb champs de texte dynamiques et loadmovie

 Résolu

Bonjour voila mon pb: J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ). Sur C j ai créé un diaporama q...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
djel57

Textboz dynamique et masques

Bonjour ! Voila, j'ai une textbox dynamique que je met derriere un masque (pour faire une textbox scrollable en fait) et le texte de ma textBox n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sophia1118

Créer des liens sur un panoramique en flash

Bonjour, J'ai un panoramique crée sous flash 8 mais je ne trouve pas le moyen de définir des zones sur celle-ci afin d'en faire des liens vers mes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
smoochy

Mysql vers xml pour flash

Bonjour à tous J'ai trouvé un bout de code pour générer un xml à la volé en sortie de BDD Mysql pour une mise à jour d'une galerie en Flash.swf ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
theday

Faire passer un point de lumiere..

    Voilà je voudrais animer ma banière pour mon Site pro avec un point de lumiere qui traverserait l'image comment faire? [www.nova-star.fr/beta/i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
yoflard

Bouton inactif

Bonjour je suis débutant et je voulais savoir comment rendre un bouton inactif une fois que l'on a cliqué dessus. je croi qu'il ya un rapport avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
simondugarlaban

Faire passer un point de lumiere..

Bonsoir je cherche à animer un brin ma bannière pour mon entreprise disponible ici : http://www.nova-star.fr/beta/img/banner_bg.jpg Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
docodoc

Hittestobject() et object carré

Salut, Je débute en AS, et j'ai un petit soucis avec cette fonction hitTestObject. En fait j'ai un bloc rectangulaire qui se déplace lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
faiblard

Coloriage interactif

Bonjour,     Je voudrais réaliser un site réservé aux enfants et je voudrais y intégrer un systéme de coloriage interactif, voilà le principe : l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kikitto2

Création d'un jeux genre télévisé

Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Cestmoi

Problème avec scroll automatique

Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dyna...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
zinzin30

Cdrom dans flash et xml, menu accordeon

Bonjour Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
faiblard

Photo

g réalisé ce diaporama grâce a un tutorial comment faut il faire pour mettre les images

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
smoochy

Recuperation le contenu d'un fichier text

Bonjours, Je suis entrain de developper une application PHP-Flash-Text, et je voudrai recuperer des données situées dans ne fichier text. La recupe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
faiblard

Bouton flash pour ouvrir un document pdf

 Résolu

flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas :...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
krabruno
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous