Jeu flash relié à une BDD

skullo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 7 déc. 2007 à 10:29
skullo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 17 janv. 2008 à 16:35
Bonjour à tous,

J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un pouvait m'aider ou me renvoyer vers un site qui pourrait le faire ça serait vraiment coollllos.

Pour résumer, je dois faire un jeu flash où 6 questions sont posées...
A ces 6 questions il y a le choix entre 4 réponses qui sont chacune inscrite dans une carré que l'on doit glisser dans une boite pour valider sa réponse.

Le jeu est seulement ouvert à des personnes déjà inscrites sur le site, où sera mis à disposition le jeu, et au moment de la validation,  l'info "2 réponses justes sur 6" (par exemple) doit venir s'ntégrer à la base de données sur la ligne correspondante à la personne qui a joué. Ce dernier ne doit pas pouvoir jouer une autre fois et il ne peut voir son score final que sur la page de remerciement.

Donc en gros je coince à pas mal d'endroits :
1:Calcul du score lorsque qu'une réponse est glissé dans la boite
2: Calcul du score global sur 6 (de manière invisible pour le joueur)
3: Transmissions du score dans la BDD
4: Page de remerciement avec score visible pour l'internaute (là il s'agit d'un simple include en php je suppose)
5: Impossibilité de rejouer une deuxième fois

1 réponse

skullo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
17 janv. 2008 à 16:35
C'est encore moi et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon petit problème.
Estce qu'au moins quelqu'un pourrait m'aiguiller pour faire en sorte qu'un texte dynamique flash se retrouve intégrer dans une nouvelle colonne d'une BDD existante ?

Par avance merci :)))
0
Rejoignez-nous