Help le code plante : addEventListener

_Azim_ Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 14:17
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 17 janv. 2008 à 04:00
Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...

Donc voilà l'arborescence de mon animation

Les deux sous menu : menuPart et menuEnt sont presente sur 2 images comme le montre l'image suivante :

Donc voilà pour l' animation voici maintenant le code et le probleme :

Ce qui se passe c'est que les boutons du menu fonctionne mais aucun des menus enfants (menu.menuPart.xxxxxx par ex)

La console m'affiche l'erreur suivante :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
    at Sansnom_fla::MainTimeline/Sansnom_fla::frame1()

Voilà j'espere avoir bien decris le probleme, maintenant je vous demande votre aide, parce qu'une journée à bugger c'est long !!!!!

Merci, merci

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

1 réponse

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
17 janv. 2008 à 04:00
Tu as un objet que tu n'as pas déclarer,  il est null au niveau du programme Flash.
Vérifie tes objets instanciés, et/ou créés.
Seulement si tu avais ton source nous pourrions vraiment t'aider, mais sans le source ? . . . Ouf ! . . .
Pas assez de détails.
0
Rejoignez-nous