Probleme flash CS3

cs_egaun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 13:43
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 janv. 2008 à 16:17
bonjour tlm

bon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...
je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible

en gros j'avais commencé mon site internet en bossant sur CS2 et en important tout ca sur CS3, au début j'avais pas de probleme...
j'ai donc continué a bosser sur CS3 et un jour j'ai eu un probleme de plantage...

en gros, une fois le fichier ouvert, dés que j'essaie de reggarder le code en cliquant sur l'icone "actions" ou que j'essaie un petit "tester l'animation" bah flash se ferme directement... par contre avec des fichiers créés directement à partir de CS3, j'ai pas de probleme...

la premiere fois que ca m'est arrivé, la seule solution que j'ai trouvée etait de reinstaller windows et flash et la ca remarchait sans probleme...

le probleme c'est que ca fait 2 fois que ca recommence et j'en ai marre de tout reinstaller a chaque fois....

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 janv. 2008 à 16:17
Bonjour,
Je sais, ma réponse est idiote, mais pourquoi ne refais-tu pas tes animations sur CS3, puisque celles qui font bogguer proviennent de CS2 ?

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous