!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!

nenjockey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 15:46
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 13 janv. 2008 à 11:06
voilà jé ajouter un son d'une taille de 14Mo avec les lignes de commandes suivantes:
son = new Sound();
son.attachSound("Edith_Piaf");
_root.son.start();
(la liaison du fichier son est "Edith_Piaf")
 après j me suis aperçu ke la taille de mon fichier .fla est trop grande (aulieu de 5Mo jé 19Mo de taille)
donc jé supprimé le son (Edith_Piaf) de ma biblio et jé ajouté un autre (epic)de taille 500Ko, donc le code est devenu:
son = new Sound();
son.attachSound("epic");
_root.son.start();
(la liaison du fichier son est "epic")  juke là tout est OK
Mais le problème cé que la taille ne change pa :
Normalement elle devienne 4,5MO mé elle é resté 19Mo , S'il vous plait keske j doit faire car j dois rendre le projet après quelques heures
cé vraiement urgent
Meeeeeeeeeeeerrrrcccccccciiiiiiiiii

3 réponses

nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
26 déc. 2007 à 19:41
Salut,

Tu as essayé de reenregistrer en compressant en utilisant "enregistrer et compresser" ?

Bonne soirée,
Florian.
0
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
27 déc. 2007 à 18:42
Pour réduire la taille de ton fla (et donc de ton swf), je te conseille d'utiliser la méthode loadSound.



this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22);
// Crée un objet Sound
var my_sound:Sound = new Sound();
// Si le son se charge, jouez-le ; sinon, assurez le suivi de l'échec de //chargement.
my_sound.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
my_sound.start();
status_txt.text = "Sound loaded";
} else {
status_txt.text = "Sound failed";
}
};
// Charge le son.
my_sound.loadSound("song1.mp3", true);

J
'ai choppé cette source sur la doc flashlite, tu peux zapper tout ce code et ne garder que quelques lignes


var my_sound:Sound = new Sound();

my_sound.loadSound("song1.mp3", true);






Voilà, voilà...







Today is the present past of tomorrow.
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 janv. 2008 à 11:06
Heureux de savoir nuclearprout que tu cible en externe. C'est sensas parce que vois tu, nombreux sont les gens qui importe en biblio, parfois des tailles excédentaire alors que quelques lignes de codes suffisent à cibler le fichier source en externe. Importer du 19.0 Mo en biblio ? Faut l'faire hein . . .
Cependant je respecte . . .
0
Rejoignez-nous