Insérer animation gif en externe

cs_leumas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 17 janv. 2008 à 09:49
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 17 janv. 2008 à 23:02
Bonjour,

je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se joue pas... seul la première image s'affiche! ALors que mon gif fonctionne très bien en dehor de flash!

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance!

1 réponse

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
17 janv. 2008 à 23:02
Si je me souviens bien, et je donne l'exemple à partir de la version Mx en Flash et de la version Mx en Fireworks. Prend en considération que j'y vais de mémoire et en espérant pouvoir t'apporter quelques principes valables.
C'est au niveau de la configuration lors de ton importation de ton (*.gif ) et c'est un exemple : Fireworks vers Flash. Tu comprends que la configuration est différente car un gif animé représente plusieurs calques. Par le fait même ce n'était pas un seul fichier qui était importer mais bien un dossier complet nommé : ' Objets fireworks '. lorsque importer dans la bibliothèque de Flash. C'est dans la configuration lors de l'importation [avant importation] que tout se fesait.
0
Rejoignez-nous