Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [Résolu]

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- 15 janv. 2008 à 12:34
salut,
je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .fla).
Le problème auquel je n'avais pas pensé c'est que pour lier cette animation je ne sais pas comment faire ! Pas moyen d'intégrer les 4 fichiers .swf en un seul en les importants par exemple l'un dans l'autre (il manque le moitié des images).
Je ne sais pas non plus recoller les images des 4 .fla dans un même document, et je suis bien ennuyé...
J'ai bien essayé d'exporter les 4 épisodes en .mov ou en .avi, puis de les relier ensemble avec un programme genre Avid ou After Effects, mais alors le final pèse 4 ou 500 Mo, ce qui est 100 fois plus que les 4 swf ensemble et en plus avec une qualité d'image bof bof...
Connaitriez vous un moyen soit de lier plusieurs swf ensemble, soit de les charger sinultanément soit encore d'importer un .fla dans un autre ?!?
Merci !
G.
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Merci
Lol...que d'imagination!

Penche-toi plutôt sur la fonction loadMovie() , elle te permettra de charger un SWF dans un autre!

@+! Samy
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22 juin 2005
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Merci
Merci pour l'info,

mais j'ai essayé cette fonction, mais question idiote (sans doute)
comment fait-on pour faire un loadMovie qui se met automatiquement en
route?. Comme c'est une anim', je n'ai pas de bouton ! En définitive,
je dois projetter cette animation, et donc elle doit se lancer toute
seule, et les quatre partie doivent ce suivre sans intervention de ma
part... Mais cette fonction demande un "On" (press, release...),
est-ce qu'il existe une fonction qui se meet en routee toute seule ? Merci !

G.
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9 juin 2011
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Merci
Tu te fais un clip vide par exemple avec 4 images

Sur la première:
loadMovie("1.SWF");
stop();

Sur la seconde:
loadMovie("2.SWF");
stop();

idem pour 3 et 4.

ensuite sur la dernière image de tes clips 1.SWF, 2.SWF et 3.SWF tu mets:
_level0.gotoAndStop(2); //pour 1.SWF
_level0.gotoAndStop(3); //pour 2.SWF
_level0.gotoAndStop(4); //pour 3.SWF

si le gotoAndStop marche pas, essaie avec gotoAndPlay

Rq: _level0 et pas _root!!! La plupart du temps c'est la même chose, mais pas là.

@+ et bon appétit! Samy
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22 juin 2005
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Merci
Merci,
je vais essayer ça ce soir !
G.
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9 juin 2011
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Merci
Lol, t'en doutais?



Un petit "réponse acceptée" pour faire joli sur le forum...



Allez...amuse-toi bien!



Si t'es sous Flash MX 2004: fais un petit "Fichier-enregistrer et
compresser" pour réduire la taille et si t'es sous Flash MX enregistre
ton fichier sous un autre nom, la taille diminuera comme par miracle!
(j'rigole pas)



Voilà...si ça peut réduire un peu plus tes gros fichiers ça fera pas de mal!



@+! Samy
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22 juin 2005
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Merci
Non non, c'est de moi que je doutais ! Même en copiant des codes il m'arrive de me tromper

Merci encore pour les infos, il me restait plus que deux jours avant de présenter le bazar, et ça l'aurait pas fait sinon !

A+ G.
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3 janvier 2012
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Merci
Bonjour,

J'ai un clip principal (index.swf   level 0) sur lequel je charge un menu externe (menu.swf    level 1)

Comment controler la tete de lecture de "index.swf" en cliquant sur "menu.swf"

clipmenu.onRelease = function() {

_level0.gotoAndStop(3);

};

pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Merci d'avance !

jeep501
jeep501
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