Les discussions

Swf sur ftp incomplet

Bonjour, J'ai actuellement un souçis de lecture swf chargé sur un ftp. Lorsque je veux acceder a ce dernier mon swf est chargé mais de façon incomp...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Abime

Jeu en flash avec xmlsocket???

 Résolu

Bonjour! J' aimerais faire une sorte de jeu en flash, on déplace son personnage. J' aimerais que plusieurs personnes puissent y jouer en même temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
arnaud2525

Hittest et couleur

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que quand un objet arrive dans une zone définie ( par exemple sur un contour), cet objet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mortblake

Faire du pas à pas, déboguer!

Bonjour à tous! Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide! C'est une anime comprenant plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
remy2501

Je veus que mo variable pass prendre pusieur solution

je suis amateur flash et je veus un simple reponse mon probleme ci : je veus que mo variable pass prendre pusieur solution txt= "sidali" txt= "did...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
remy2501

Fenetre pop up

bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pource type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antony1234

Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre ap

 Résolu

Bonjour Dans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu". A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pegase31

Lien xml

Bonjour, Je me remets à flash. Graphiste je l'ai toujours utilisé en tant qu'animateur et non comme programmeur. Avec CS3, je suis complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pegase31

Shoutbox sans authentification

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une shoutbox sans authentification sur mon site www.realogik.net que je remet à 99% en flash. Deux champs voulu en texte...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Laminico

Bouton et liens html.

Hello, je dèbute. Soyez donc indulgent. Je viens de creée une animation dans lesquel j'ai inséré trois bouton, qui renvoie a des liens html, a l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pegase31

Flash, php,mysql

Bonjour, Voilà ma question. J'ai réalisé une carte sur laquelle les visiteurs peuvent prendre connaissance de diverses informations de deux faço...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cds0671

Paramètres flash et leurs valeurs dans une page html

Bonjour a tous ! Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
maeva64

Dupliquer un clip et ses fonctions

Bonjour. J'ai créé des clips que l'on peut déplacer dans tous les sens par drag and drop, quel'on peut faire tourner avec   les flèches du clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nickydaquick

Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - débutant

 Résolu

Slt à tous ! Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx... J'arrive à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
goldenboy68

Flasher un demo

salut ,je suis un nouveau ici et j ai besoin d'aide pour flasher mon demo cristor x3 ,si vous pouvez m'aider je serai tres reconnaissant merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nabiltelecom

Slideshow photo par photo

Bonjour, j'aimerai faire un slideshow horizontal de photo simple, sans loader les images, qui serait automatique (1ere photo >> 2s >> slide  >> 2em...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kubrick02

Bouton flash

Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
docodoc

Analyser le contenu d'un fla

après avoir converti un SWF en FLA comment puis-je l'ouvrir pour le modifier c'est à dire à l'aide de quel programme ? Merci à tous mikede...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
docodoc

Récuperer un fla à partir d'un swf?

Bonjour, j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf? est-ce possible? merci de vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mikedethuir

Transfert variable php vers flash

Bonjour, j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
phild972

Forme qui réagit avec du son

Bonjour à tous voila je suis vraiment un débutant sous Flash c'est pour cela que je demande de l'aide ici :) je souhaiterai faire réagire une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
docodoc

Navigation du site avec la souris

bonjour, j'ai mon site qui fait 1000 px sur 1000 px crée en vectoriel sur illustrator dans flash l'animation sera cadré sur 200px sur 200px donc on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
docodoc

Bonton de son intelligent

voila j'ai fait un bouton de son pour mon site mais lorsqu'on mets celui-ci sur off et que l'on recharge la page, il se remets sur on. j'aimerai qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
manred666

Return : utilité ??

Hello, voilà quelque temps que je me penche sur "return" ... Je souhaiterai simplement connaitre : > Son utilité ? > Savoir dans quels cas on do...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pegase31

Bouton avec animation simple

Salut, Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
webdebo5

Integrer une galerie swf dans son site flash possible sans bug?

Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja t...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
raphael06

Loadmovie et variable

Bonsoir, j'ai parcouru plusieurs cas dans mon genre mais je n'arrive pas à corriger mon erreur. je fais un loadmovie : Code : on (pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yazg

Comment récupérer une variable locale ?

 Résolu

Bonjour, Le problème me parait simple mais ça fait deux heures que je bloque... j'en peux plus ! J'aimerais tout simplement récupérer une varia...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hidre01

Panoramique / scrolling souris

Bonjour à tous, Je suis en train de trimer dur  en débutant que je suis, et je m'en viens quérir votre aide. J'aimerais créer un script qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Blacaze33

Personnaliser les une animation façon publipostage

Bonjour je dois rendre un boulot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'orienter-m'aider sur un problème. J'ai une animation flash et il faut la pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fablyrr

Fonction _root

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction _root ? Je ne sais pas à quoi elle sert et comment l'utiliser. Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Girou

"système de coordonnée" dans un doc flash???

salut tout le monde en fait la question vient d'un petit trip, et en fait je sais pas si c possible, en tout cas ça sera pas facile à expliquer: ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sylvainmeltz

Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
stel31

Annimation gif ou jpeg

salut tout le mande  .SVP j'utilise FlaX  qui est un logiciel qui fait l'annimation des text et je veut enregistrer le texte annimée sous l'extenssi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Girou

Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim

Bonjour!!  débutante en flash, j'aimerais que mon anim' se redimentionne selon l'écran de l'utilisateur. Donc, sur la première image :   fscommand("a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcell

Bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas?

Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
NexoZ

Cible loadmovie

 Résolu

Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie. J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bonjourcharlie

Inserre playlist mp3

Bonjour, Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau. mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
CortoHHasur

Deplacement en crollrect pour une loupe photo : une colle pour les matheux !

salut je réalise une petite appli qui permet d'afficher une photo plein format dans un Rectangle mis en scrol rect et la faire defiler en fonction de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ourso

Fonction setinterval(

 Résolu

bonjour et merci de lire ce message, je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lionceau79

Défilez chiffre super rapidement

bonjour j'aurais aimé faire défiler des chiffres genre chronomètre super rapidement donc si vous avez un petit bout de code je vous en remercie ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
CortoHHasur

Variable

nb-prod

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nbpro

Chargement d'une image local sur site

Bonjour à tous. Après avoir lu pas mal de chose sur la sécurité dans flash ( j'avoue que je n'ai pas compris grand chose  au sandbox local réseau.....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
vincentpique

Effet d'agrandissement avec effet élatique

Je voudrai réaliser une animation ou quand on clique sur une carte, elle s'agrandisse avec un effet élastique et ce en action script pas en animation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pegase31

Comment faire lié deux scene flash

Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash . Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CortoHHasur

Bouton flash, comment faire cet effet?

Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/ j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pegase31

Street fighter

Slt, je ne trouve pas de tutos ou d'exemples pour faire un jeu à la st r eet fighters... i lexiste pourtant plein de jeux de combat flash par ex. cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
vegetalain

Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Zooomm

Son mp3 completement deforme/module en ligne

 Résolu

salut, je me demande si l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme: j'ai un petit site en ligne, via lequel on peut ecouter quelques mp3. ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CortoHHasur

Actionscript : problème bouton/récupération texte champ de saisie

Bonjour à tous! Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème... Voilà, j'ai crée un champ t...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pegase31
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous