Combobox

tompou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 3 janv. 2008 à 17:29
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 12 janv. 2008 à 20:32
Bonjour tout le monde!
cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash.
Je viens de créer mon menu, et j'ai la mon premier souci :
Je voudrais quand cliquant sur un lien, il m'affiche une combobox ou je puisse sélectionner les noms de divers personnes pour afficher leurs coordonnées. Ma combobox fonctionne. Mon soucis c'est qu'elle s'affiche dès le lancement de mon site. Je l'ai intégré dans l'image 2, et le problème maintenant c'est que l'on ne peut pas faire de liaison combobox - xmlconnector lorsque que ces deux composants sont sur l'image2. Apparement ils doivent être forcément sur l'image1. Et donc comment faire pour qu'il ne s'affiche pas tout de suite mais seulement lorsque j'aurai cliqué sur mon lien?

Merci beaucoup pour votre aide et j'espère être clair dans la description de mon problème c'est pas évident.
Merci!

2 réponses

tompou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
3 janv. 2008 à 17:58
En fait j'ai mis ma combobx et le xmlconnector dans l'image. Du coup je ne peux pas faire mes liaisons, j'ai le message suivant :
"une occurence de composant doit figurer dans la première image pour que vous puissiez modifier ses liaisons"

et je ne sais pas quoi faire? Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
12 janv. 2008 à 20:32
Bonjour,

Peut-être pourrais-tu mettre ton script et ta combobox dans un clip que tu rendrais invisible et dont tu appellerais la visibilité quand cela t'arrangerais ???

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous