Aide flash

vinylation Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 11:43
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 13 janv. 2008 à 10:42
BOnjours a tous d'abord!!
voila je debute en flash et je voudrais savoir coment realiser je c pas tro coment lespliquer mé regardé sur ce site:http://neon-multimedia.fr/  dnas projet dans stuart steve. sa fait un fondu en couleur sur des images on dirait pouvait vous maider sil vous plait. merci

1 réponse

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 janv. 2008 à 10:42
Tu trouveras sur ' livedocs ', un site de Adobe, des exercices de ce genre. Bon je tiens à souligner que ce sont des exercices en ' AS3 '. Mais très performant avec quelques pratiques et inspirations personnelles. Si tu travail avec un autre logiciel que ' CS3 | AS3-AS2-AS1 ', sache que ce n'est pas réservé au seul ' CS3 '. Tu peux donné de telle effet avec la version ' Mx ' aussi. C'est une question d'imagination ajouter à quelques connaissances de base, soit en programmation et / ou en scénario. L'intéret que tu porte en informatique [ Flash en particulier ] joue un rôle déterminant sur la façon d'aborder une animation. Tu le comprendras sans trop posé de question. C'est une question d'expérience.
0
Rejoignez-nous