Player video

vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 13 janv. 2008 à 15:35
vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 15 janv. 2008 à 21:13
Bonjour

J'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :

http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/
J'ouvre cette anim swf (video.swf) à l'aide d'un loadmovie d'un bouton sur une carte animée flash également.

Cependant, j'ai un message d'erreur :
Error opening URL "[file:///F|/site/mappemonde%5Fmc/ClearOverPlaySeekMute.swf file:///F|/site/mappemonde%5Fmc/ClearOverPlaySeekMute.swf]"

Mon anim est située dans :
F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\empire_state_building\video\video.swf
Et le doc ClearOverPlaySeekMute.swf est bien situé dans le meme repertoire (après publication) :
F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\empire_state_building\video\ClearOverPlaySeekMute.swf

Quand j'ouvre le swf directement je n'ai pas de message d'erreur, il n'y a le message que lorsque je l'ouvre via un bouton situé dans le doc F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\index.fla...

Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire :(

S'il n'y a pas de solution, je ne vois pas autre chose que de passer en html :(

Merci pour votre aide

1 réponse

vcordonnier Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
15 janv. 2008 à 21:13
Il y a bien une solution a ce problème ?
Thanks
0
Rejoignez-nous