Les discussions

Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

Bonjour, J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe. sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mc Je charge le sw...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
The Probe

Recherche personne pour développer application de dessin

Bonjour, Je recherche pour mon activité une application qui permet à partir d'un dessin de fond d'habiller et colorer avec un motif choisi dans une...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Slagt

Navigation entre flash et dreamweaver

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
alise

Interpolation de forme

 Résolu

Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
BEAUBRIUS

Qcm interactif

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
mercier134

Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton

Bonjour, J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
_benjy

Microphone flash

est-il possible d'enregistrer le flux audio d'un micro par le biais de flash? avec un bouton flash pouvoir enregistrer une conversation puis lire la...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
on_drag_on

Ouvrir une alerte lorsque l'on clique sur un bouton

Bonjour je cherche à ouvrir une alerte windows lorsque l'on clique sur un bouton ? Serait-ce possible ? Merci d"avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
alise

Fenetre dynamique

 Résolu

hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme. je vien...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
on_drag_on

Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

 Résolu

Salut tout le monde... Je débute donc en flash et je vous explique mon problème... J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première im...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jpv424

Pb de chemin tout con... nivo noob

Bonjour, ma question va paraitre toute simple, pourtant ca fé 2h ke je m'arrache les cheveux a comprendre pk ca ne fonctionne pa (apres avoir rega...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
petiteboite

Souci dans l'apparition de ma barre de chargement

Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souc...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
skarun77

Pop up

salut tous le monde comme t je peux ouvrir a louverture de l'animation un pop up merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
alise

Copie coller de scene?

 Résolu

est-il possible de copier une scene entiere sur une autre scene d'un nouveau document? si oui comment? Merci pour vos reponses!

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
on_drag_on

Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

 Résolu

Salut, J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Gizmil

Optimisation du poids

Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible d'optimiser un .swf En fait je travaille sur une anim' de base qui appel d'autre swf au ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Problème de load swf externe

 Résolu

Je reviens à la charge avec mes questions de load. Voilà, j'ai un menu dans un clip. Les titres de ce menu doivent appeler des SWF externes. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sinippe

Navigation entre flash et dreamweaver

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
alise

Couper tous les sons

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un bouton qui stopperait définitivement tous les sons et bruitages intégrés à un site f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
AIRVV

Deuxième bouton

Salut à vous honorables développeurs. Voilà, j'ai deux boutons sur la même frame. J'aimerais pouvoir donner une action au bouton N°1 (onRelease...)....

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
naruda

Afficher une image

 Résolu

Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Skinner composants flash

Bonjour, Je voudrais modifier l'apparence de certains composants, à savoir une scrollbar et des radiobutton. J'ai vu qu'il y avait moyen de modi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pyrrha

Peut-on supprimer une scene?

 Résolu

bonjour a tous, comment fait on pour supprimer une scene svp. Je suis embeter, j'aimerai enlever un preloader sur la scene1 que j'ai fait mais qui me...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
on_drag_on

Conserver les variations de la propriete "alpha"

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en flash, et j'ai réalisé une petite animation de textes sur une image de fond. Je fais apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jekifvb6

Empêcher l'appel d'une fonction pendant 2 secondes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'appel d'une fonction pendant deux secondes car je fais un jeu mais le problème est qu'il es...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
webeur

Connect

bonjour, voila j'ai 3 swf.... un swf télécommande qui ouvre dans un recepteur salon.swf ensuite ce même swf envoi des infos a salon.swf qui vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
deedjy

Boucle qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pu m'en sortir en utilisant vos différents tutoriaux ou rép...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
neoprene

Probleme de load

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur"....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Popup quicktime a partir de flash

Bonjour, Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Probleme d'echange de données flash/php ...help me please!!!

Bonjour à tous! Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... m...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
jdeboer

Charger un swf avec ses xml dans un autre flash

j'ai un flash qui charge des données XML et qui marche très bien. quand je le charge dans un autre flash, les données XML sont perdues. omi

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
alise

Preload réel d'images chargeés dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Arrêt d'un clip, commande if?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Sur la première image de ma scène, je lance un swf à partir d'un clip vide selon le script : createEmptyMovieClip("vid...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
alise

Flash comme toujour

bon les ga ou puis je telecharger l auto formation de flash pouver vous m indiquer un url et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kadahowa

Control entre deux swf (gotoandplay)

Bonjour à tous.. Alors voila j'aurais besoin d'aide. J'ai deux swf dont l'un est importé dans l'autre. Ce que je voudrais faire c' est qu'a partir...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Crazyx

Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

 Résolu

Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouto...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Tracer du flash

bonjours a tous, (je ne connais pas trop dans le flash) sur un site il y a un chat et je voudrai le reproduire en visual basic, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
sosodef88

Savez vous faire un tel drag and drop ???

 Résolu

ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication je cherche un ti s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
maglif

Getvariable mozilla

je cherche à trouver la taille d'une animation dans ma page HTML. En JS , j'arrive à faire un GetVariable("Stage.width") window.docume...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
larson

Problème de polices - editeur de texte

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash. Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en ita...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Frozen2k

Geturl et xml... un probleme!

salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Redim anim

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Probleme flash php mysql boucle

 Résolu

Bonjour a tous voila jai un petit probleme : Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
keygrees

Centrer en hauteur un swf dans une page html

salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur da...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
hornet6g

Flash et dbs

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à une base de données sql ou access avec AS, et éventuellement un petit lien vers un tu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
alise

Flashvars et loadmovie

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment charger un clip avec la fonction loadMovie et le paramètre Loadvars Je m'explique, dans mon code H...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Aaron

Creer des listes dynamique pour afficher els resultats d'une requete sql

 Résolu

A la suite de mon topic sur comment requeter une BDD sql directement dans flash, je voudrait savoir comment on peut produire une liste "dynamique". C'...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
fanfouer

Compteur --->movieclip

 Résolu

Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:p Donc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jmonkey

Diaporama forever

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit probleme pour mon site, je cherche à inserer un fichier swf dans un autre. je m'explique, sur mon site on a pls ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
_benjy

Pb de loadmovie

bonjour a tous, je vous sollicite suite a un petit blocage. je vous explique : j'ai crée une anim qui charge un swf par l'utilisation d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
julienazer
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous