Les discussions

Signature animée : help wanted

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site Internet sous Joomla et je dois créer une intro en flash (fl8)...j'aimerais obtenir un ef...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl

Couleur dynamique

Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème. J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php ) donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl

Syntaxe actionscript

Bonjour, Je suis un développeur, mais je débute en ActionScript (je n'ai écris encore aucune ligne), je me suis dis alors vaut mieux lire rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Girou

Taille de mon swf

 Résolu

Bonjour, Ma demande va vous paraitre stupide mais bon, voila j'aimerais que mon flash dans ma page html prenne 100 % de la largeur quelque soit la ta...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mouahaha

Formulairephp+flash

 Résolu

Bonjour a tous Je débute sur flash et php et j'ai essayé de faire un formulaire flash et un fichier php avec dreamweaver. J'aimerais savoir comme...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zurgly

Copyrights en flash

 Résolu

Slt, Comment configurer les droits d'auteur ( copyrights) d'une animation flash, lorsque je clique sur le bouton droit de la souris!  Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
spartac

Procédure

Salut à tous! j´ai un fichier fla que j´ai copié dans mon dossier "flash" puis j´ouvre Macromedia Flash 2004; pour manipuler les textes je vais à fic...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
docodoc

Les scripts de classe actionscript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments d

Bonjour J'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe ! J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
slimflash

Liens paramètrables

Bonjour, j'ai fait un microsite pour Honda, j'ai un dossier qui contient tous les fichiers. mon swf de base se nomme crv_main.swf et appelle un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
davidoffski

Diapo,possible ou pas??

 Résolu

Bonjour la communauté, J aimerai savoir si quelqu'un a déja planché sur un diaporama horizontal, avec vignettes, un mouvement de gauche à droite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
titeliloo666

[flash] loadvars _ retours charriots dans la chaine de retour

Bonjour, je suis habitué à utiliser la classe loadVars pour communiquer avec divers scripts (perl, php ou asp) et je ne rencontre jamais de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Girou

Easing sur drag

Bonjour, j'ai le code suivant sur un bouton qui fait déplacer une carte - je voudrais y ajouter un effet élastique ou de ralentissement (transition...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jeep501

Effet de rapidité sur un personnage ( image )

Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il promose e...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nicolasbouteille

une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
den11

Modification emplacement

Alors deja bonjour a tous . Si ce post n'est pas a sa place dsl d'avance. Je voudrais un peu d'aide concernant une animation sur laquelle je bosse e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
nepi

Flash

Comment debuter en flash

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
nepi

Faire tourner un textfield dynamiquement

 Résolu

bonjour ! vala tout est dans le titre : comment faire tourner un textfield dynamiquement : j'aimerai juste mettre le texte à 90° : le code : // ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
saibe

Une annimation flash

Bonsoir, Je voudrais réaliser une annimation de 200 px de hauteur qui se compose : - d'une sphère où je pourrais insérer une image ou une photo. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
DAVIMIKA

Mise en ligne site flash

 Résolu

Bonjour à tous! je viens de terminer un site flash et je voudrais le mettre en ligne.. quelqun peut-il me conseiller un bon hébergeur (même payant...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
fridounette

Fond swf transparent

 Résolu

Bonjour, ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jarlaath

Bouton ki ouvre un .html

Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html. ki est situ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
docodoc

Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton

Bonjour à tous, Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
docodoc

Limite de déplacement

Bonjour, Je désir faire défiller du teste, en déplacent la zone de texte en drag and drop, cependant il faudrait empecher la zone de se déplacer s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Quarions

Flash livre

bonjour, Je ne m'y connais pas en flash. Mais je voudrais creer un catalogue comme sur le site de Naf Naf. http://www.nafnaf.com/francais/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
darkdou

Faire tirer mon vaisseau ?

Bonjour, Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Positive

Setinterval

slt j'ai un swf qui contient un texte qui boucle en continue avec la fonction setInterval le prob c qu'on je l'appelle dans le swf menu il accelere...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
soussan

Xml dnas flash

Hello, J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2". voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Où programmer dans flash

   Bonjour à tous, J'utilise Flash de temps en temps pour faire des petites animations, rien de bien compliqué. Recement, dans mon nouveau boulo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Animation coin de page / svp

 Résolu

Salut tout le monde, SVP, Comment faire une animation comme ceci !!: [www.valanetword.com www.valanetword.com ] (« coin d page «  ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
spartac

Animation "coin de page" avec taille variable

Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
spartac

Menu déroulant

salut à tous, je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons, alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
dichopin

Limite de largeur d'une image loadée

Bonjour, j'ai une image de 16 000 pixel de large à faire défiler. Mon script fonctionne mais oh surprise, à peine 10% de l'image a défilé et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
elinea

un problème fullscreen pas comme les autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sousoulebarbu

Lien vers un menu en movieclip

bonjour tout le monde, voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
noardesign

Problème de cryptage d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
caviar

Problème sur un onmouseevent

 Résolu

Salut, Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fon...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Slagt

Customiser un kit flash

Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m´explique: j´ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Daweh

Diaporama

Bonjour tout le monde Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); , Je fais un peu de flash et j'aimerai réaliser un diaporama de ce style: htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
smoochy

Navigation flash

Hello, J'ai 4 boutons. Chaque bouton lit une frame dans un clip "content". Je souhaiterai que dès qu'on clic sur l'un d'eux que le contenu précéd...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
smoochy

Diaporama fluide

Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama du type de celui-ci : 5emegauche.com Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
smoochy

Traitement fichier xml

 Résolu

bonjour, Voila, j'aimerais savoir si on peut faire ce genre de manip avec un fichier xml (je m'explique). monXml.xml :                     ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bourane974

Chargement de variables dans fichier texte

Bonjour ! J'ai besoin de charger des données externes (fichier texte) pour les exploiter ensuite. J'ai bien trouvé des exemples d'utilisation de lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Bidou

Lecteur mp3

Bonjour, je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
schevechenkoyou

Le bon algorithme

Bonjour La communauté Si quelq'un a ou a deja fait cet algorithme(voir l'image jointe). http://www.shokimages.com/files/ymmhyw0njze1ynvmw2yi.j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
UHM

Comment centré mon flash dans un navigateur?

BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je pu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tequila22

Calendier avec interface admin

Bonjour, Je cherche un calendrier ,ou une personne pourrait changer la couleur des cases des jours dans un espace admin suivant les reservations q...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
the_manfr

Jeu de clible

Salut, j'ai un projet a faire et deux theme sont possible: -1-  je voudrais faire un jeu  où l'on jette des objet contre une cible et que le score s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
goldenboy68

Comment faire un decompte

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment faire une chronometre qui part de 2 minutes pour arriver a 0.   Miss1

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Miss1

Problème protection swf

bonjour, J'ai un petit problème, je me suis fait piquer un png qui était sur mon .swf sur mon site. Il y a t'il un moyen pour protégé mon fichier? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kochis

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

 Résolu

Bonjour, Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une inf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bendoc
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous