Help controle des boutons

_Azim_ Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 13:54
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 12 janv. 2008 à 20:25
bonjour mon post concerne l'AS3,

 je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stopper a l'image etiquette du movie clip
J'ai tapé ca :
    menu.particulier.onRollOver = function () {
    menu.gotoAndStop(25);
};

où menu est le clip, particulier est le bouton. donc voilà ce script ne marche pas. Il semble que je n'ai pas la bonne syntaxe AS3

Merci d'avance pour votre aide

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
12 janv. 2008 à 20:25
Bonjour,

Il est possible que ce soit un problème de chemin, selon où est situé ton bouton, ton clip et ton code.

Pour exemple : si ton code est situé dans ton clip menu (d'ailleurs évite le terme menu pour nommer quelque chose vu que c'est un terme actionScript, bref) si ton code est dans le clip menu et que ton bouton l'est aussi, enlève menu de ton code, sinon, Flash cherche un clip menu dans ton clip menu. Mais essai d'appeler menu "monmenu", c'est peut-être de là que vient le problème.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous