Les discussions

Rejouer un swf

Bonjour, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais placer un bouton pour pouvoir rejouer le swf une fois terminé, comment faire pour rejouer un swf M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Nicorad

Probleme de debutant !

Voilà, ce code se situe dans mon Clip et le probleme c'est qu'il prend directement la valeur if(m=1) alors que le trace m affiche par exemple la val...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gogogadjet

Sous ie7 lit pas les stop();

Bonjour, voilà j'ai une anim flash MX 2004 pour un site avec plusieurs images, avec un stop sur la premiere. Le probleme c'est que à la premier...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chrislechat

Probleme lien vers un fichier

salut! Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bill_emax

Simple curseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image. Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MangueCarotte

Diapo

Bonjour, je cherche a intégré une partie dmon diaporama sous power point .ppt dans une diapo flash esque c'est ppossible aef

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
docodoc

Agire sur plusieurs même clip

 Résolu

Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque)....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sinippe

Load et ie

 Résolu

salut a tous , je pense que la question revient souvent , mais je n'ai toujour pas resolu mon probleme ,j'ai fais un simple script en flash qui recupe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackademius

Flash cs3, php, firefox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cistrans

chargement de variables d'un flash dans un autre flash

Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
furiouskiller

Deplacement

 Résolu

bonjour, Je voudrais réaliser un deplacement d'un clip a l'aide de ma souris je connais un peu les ecouteurs mais le probleme je veux cliquez l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
docodoc

Loadsound boucle audio

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp? Voici mon code: var my_sound:Sound = new Soun...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
docodoc

As2 :une action push() qui fait planter mon script

Salut, je réalise un tableau multidimensinnel pour stocker des infos sur des images loadées dynamiquement... tout fonctionne bien jusqu'au moment o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ourso

Flash - clip invisible

 Résolu

Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
f0xi

Pb menu déroulant horizontal

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la dro...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
emy8501

Comment créer un tableau d'objet?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3. J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jcdc

Afficher masquer un div depuis flash...

bonsoir, La question est dans le titre.. Comment agir sur un "div" dans une page html depuis un swf... comment changer la feuille de style du Div?? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
fuziole

Combobox dans swf chargé qui déroule hors champs

Bonjour, J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip. Ma comboBox va chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dsply

Limites de flash

Bonjour, Je dois réaliser un site assez complexe puisqu'il doit intégrer un accès clients sécurisé (avec mot de passe), statistiques, et hotline. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
nickydaquick

Vitesse + flou

Bonjour, J'ai le code suivant qui me donne un effet de vitesse et de flou. Ca marche tres bien mais des fois quand ca s'arrete ca reste flou. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jeep501

Comment faire cet effet ?

Ca fait pas mal de temps que je cherche et je n'arrive pas à trouver comment faire cet effet entre plusieurs photos avec flash CS3? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Menu d'images sous flash

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Stopper une boucle

Bonjour à toute la communauté de Flashkod, Je sollicite votre aide car je suis embêter sur une boucle, je m'explique: J'ai un bandeau vertical de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Probéme en exportation du swf

 Résolu

salut ; en fait mon probléme est : j'ai mon animation flash qui contient beaucoup de spirites et aussi dans un emplacement j'appel un swf  j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Préchargement

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash. Il foncionne parfaitement bien, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bretagne22

Rembobiner flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes. Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
doudou922

Pb mise en place du code

Bonjour, Voici la situation: j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action. Mon clip me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fanatikx

Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

 Résolu

Voilà, j'ai deux champs texte : un champs de saisie et un champs dynamique. J'aimerais, en tapant dans mon champs de saisie que ça duplique ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
twelve34

Fond musical

Messieurs Dames, Bonjour, Je fais actuellement mon premier site. Ce dernier est quasi terminé mais voila que je me pose la question du son. (t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MangueCarotte

Set interval

 Résolu

Messieurs Dames, bonjour, Sauriez vous comment faire pour qu'il soit possible de déterminer un lapse de temps entre 2 animations s'il-vous-plait?...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MangueCarotte

Problème loadmovie / moviecliploader

Bonjour à tous! Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. J'ai fait une animation avec un fond comportant plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
docodoc

Qq prototypes sympa

si ça peut interreser qq http://laco.wz.cz/tween/?page=docs/install

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lo_relei

Faire lire des pistes son

Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash. Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
foetal

!urgent! interompe animation et sous-annimation (pause)

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un pause en AS. Je m'explique si je render mon animation flash, pendant qu'elle joue je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
smoochy

Lire un xml généré de php dans flash

hello, j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cbastien

Flash

 Résolu

est ce que quelequ'un  peut m'expliquer les causes qui peuvent masquer un spirite ? parce que j'ai  un probléme avec  une template flash merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
docodoc

'tite question flash mx

Salut à tous! Petite question bête et méchante: - est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation? Par exemple, pren...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
laissoub12

Animation de texte dans flash

bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
laissoub12

Formulaire en flash qui génère un email

Bonjour, 1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
hussein_be

Texte dynamique

   Bonjour, J'ai un fla avec beaucoup de champs textes (dans différente images clés) que je souhaiterais charger dynamiquement (avec petit css) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jeep501

Musique

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je vous l'explique: Je charge un XML depuis mon serveur perso, je l'édite tout cela marche parfait. Au début ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
doudou922

Concatenation dans nom de variable

Je voudrais faire un boucle avec cinq zones de texte monTexte1_txt monTexte2_txt monTexte3_txt monTexte4_txt monTexte5_txt J'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nickydaquick

Info

bonjour quelqu un pourait il me dire si avec flashfxp je peu inserer tout types de code merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
f0xi

Débutant : flv en streaming flash 8 : comment faire ?

Bonjour à tous, J'ai une animation flash dans laquelle je voudrais insérer un FLV en streaming. Avec FLash 8, j'ai pu insérer ma video FLV facil...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
fredtwiam

Eviter les doublons

exite t-il une methode qui permet d'ajouter une valeur dans un tableau (array)apres chaque boucle (et non de remplacer)et ensuite de faire une compara...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bultez

Pop up

 Résolu

Salut j ai souci avec un site... La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en F...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
alise

Probleme d'intégration de fond dans polaroid gallery

 Résolu

Bonsoir à tout le monde ! J'éspère que vous pourrez m'aider... Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action scrip...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
o0mimie0o

Fscommand

bonjour, voila ma question est tres simple je voudrer lancer des exe avec chemin a partir d'une projection flash cs3 on (release) {     fscomman...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
fcr_loch

Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

Bonsoir, j'ai crée une liste de liens  (en fait un grand bloc de texte statique, les liens étant séparés par des espaces) le tout contenu dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
way2web

Problème avec couleur

Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql. Lorsque je fais "maCouleur = new Color(coeur_txt); maCouleur.setRGB(16764160);  coeur_txt.ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Improve
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous