Controler une video FLV

Résolu
tamaloutoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 22:12
tamaloutoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 21:05
Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici.

J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à importer et lire en flash cs3 .

Le prob est que, lorsque ma video est sur l'image clé1, pas de prob. Mais lorsque je déplace l'image plus loin sur la scene, ça ne marche plus.

Que faut-il faire? Ai cherché toute la journée, n'ai pas trouvé.

Merci à vous!

5 réponses

tamaloutoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 21:05
Merci Improve, mais que c'est compliqué pour moi :-(
En fait, je pense que j'ai besoin de démarrer dès le début, avec des tutoriaux de base (quej'ai trouvé) mais faut encore que j'apprenne avant de comprendre ceux que tu m'as envoyés.
L'anglais n'est pas le problème, c'est le contenu .
Comment puis-je te communiquer mon adresse e-mail, ici?
SI tu as des tutoriaux ou des exemples fla, j'en veux bien.

Je vais tout de même lire ceux que tu m'as envoyé mais à mon avis, je dis lire un bouquin avant :-))

Merci encore à toi et j'espère avoir de tes nouvelles si tu as le temps...

Stef (tamaloutoi)
3
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 janv. 2008 à 06:35
Pour répondre à ta question, lorsque tu lance ton animation [ swf ] et qu'aucun programme n'a été écrit en actionScript, c'est la valeur par défaut qui entre en jeu. La valeur par défaut du player Flash pour le lancement d'une vidéo ou encore d'un fichier mp3 est toujours ' 0 ', c'est à dire au début de l'animation en cours de lecture. Le player fera la lecture de tout le fichier vidéo ou autre. Pour contredire la valeur par défaut du player, tu devras programmer en actionScript.
0
tamaloutoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 17:07
Merci improve d'avoir pris un peu (bcp même) de temps pour moi.
Cependant, tu ne t'adresses pas à un champion de la programmation :-)

Je continue à surfer et me renseigne sur un livre qui m'aidera sur la video.

Mon probleme est que je dois construire une animation dont la video sera lue au milieu de l'animation.
Mon fla contiendra 20 sec de logo animé, ensute la video devra s'ouvrir automatiquement, et une fois terminée, ue autre animation s'ouvre... (soit une scene 3, soit ça continue dans la même scène).

Est-c que  en créant un swf externe, ça marche aussi?

As-tu es codes que je peuisse insérer dans flash afin qu'il reprenne automatiquement ma video , par exemple, à partir de l'image 300 ?

MERCI MERCI pour tous tes conseils .
Je continue à lire les forums mais j'avoue, c'est un monde de fous ( 'fin veux dire bcp d'infos , beaucoup à la fois) :-)))
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 janv. 2008 à 19:09
Oui absolument. Par programmation c'est mieux car tu as un controle complet sur l'objet Flash et dans ton cas l'objet est un vidéo. Prend l'exemple d'un ' show case ' qui permet une navigation n'importe où à l'intérieur du fichier vidéo. Cibler en externe permet un optimisation du programme, plus leger en taille et plus souple à manipuler lors des mises à jour. J'ai effectivement un source qui pourra t'aider si tu le veut . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 janv. 2008 à 19:46
Ok ! de retour :
0
Rejoignez-nous