Supprimer un Object

Résolu
astrolabbcracker Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 17 janv. 2008 à 14:16
astrolabbcracker Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 17 janv. 2008 à 23:08
bonjour et merci de lire ce message :
je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais supprimer cette propriété :
voilà le code :

var keyListener:Object = new Object();
keyListener.onKeyDown = function() {
    switch (Key.getCode()) {
    case Key.ENTER :
        nomv2 = _root.nomv.text;
        passv2 = _root.passv.text;
        if (nomv2.length>2 and passv2.length>2) {
            loadVariablesNum(adresse+"login.php", 0, "POST");
            timer3 = setInterval(_root.recupdonne, 100);
        }
        break;
    }
};
Key.addListener(keyListener);

j'ai essayé :

delete keyListener;
Key.removeListener(keyListener);

ça marche pas : quelle est la bonne syntaxe

merci de votre aide.

Let's burn !

2 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
17 janv. 2008 à 22:28
Salut,
Ton objet ne peut pas etre detruit comme ca, tu peux decrementer les references sur cet objet en faisant
keyListener = null;

le delete keyListener fonctionne mais seulement si ton objet est deja utilise par un autre processus, il ne ser a pas detruit , mais par contre plus tard avec le GC (Garbage Collector).
c comme en java, pour detruire un objet (sans appeler la methode finalize() explicitement : deconseille) mets le a null. Ce qui fait que plus tard il pourra etre reutilise si necessaire sinon detruit.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
3
astrolabbcracker Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
17 janv. 2008 à 23:08
merci pour tout !!!

Let's burn !
0
Rejoignez-nous