astrolabbcracker
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2012
-
17 janv. 2008 à 14:16
astrolabbcracker
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2012
-
17 janv. 2008 à 23:08
bonjour et merci de lire ce message :
je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais supprimer cette propriété :
voilà le code :
var keyListener:Object = new Object();
keyListener.onKeyDown = function() {
switch (Key.getCode()) {
case Key.ENTER :
nomv2 = _root.nomv.text;
passv2 = _root.passv.text;
if (nomv2.length>2 and passv2.length>2) {
loadVariablesNum(adresse+"login.php", 0, "POST");
timer3 = setInterval(_root.recupdonne, 100);
}
break;
}
};
Key.addListener(keyListener);
nickydaquick
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 20133 17 janv. 2008 à 22:28
Salut,
Ton objet ne peut pas etre detruit comme ca, tu peux decrementer les references sur cet objet en faisant
keyListener = null;
le delete keyListener fonctionne mais seulement si ton objet est deja utilise par un autre processus, il ne ser a pas detruit , mais par contre plus tard avec le GC (Garbage Collector).
c comme en java, pour detruire un objet (sans appeler la methode finalize() explicitement : deconseille) mets le a null. Ce qui fait que plus tard il pourra etre reutilise si necessaire sinon detruit.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!