Pourquoi un fond noir

craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 13 janv. 2008 à 04:07
craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 19 janv. 2008 à 22:04
Salut a tous et bonne année 2008

J'expose mon problème:

                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash
                                    avec le fond Blanc (Flash8).
                                    Quand je mets mon flash sur mon forum en bbCode
                                     tous fonction (interactivité click, interactivité visuel...etc)
                                     Sauf un detail plutot génant...Comme je l'expliquer j'ai fais mon                                      flash avec un fond Blanc mes il resort en fond NOIR...

                                     Donc je me suis dis que j'allais mettre mon flash en Html
                                     mais là le flash affiche, l'effet vuel fonctionne, MAIS
                                     pas d'interactivité Click...Plutot génant pour une barre de                                              navigation....lol

Donc voilà vous avez compris mon problème

Je veux absolument le fond Blanc sur ce foutu Flash

bbcode:
[flash width=700 height=80 loop=true]http://www.fileupyours.com/files/145015/navigation.swf/flash

si quelqu'un peu m'aidé sa serai vraiment cool!!!

voici le lien de mon site pour que puisiez voir le souci en live:
http://coding.xooit.org/index.php

Voilà ce que sa donne...Pas Beau!!!

Je vous remercie d'avance

@++

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

2 réponses

dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
13 janv. 2008 à 11:54
bonjour,
Visiblement la valeur bgcolor du div ou est inseré ton swf et encore en #000000
car sur firefox lorsque ta page ce charge le fond noir apparait et disparais par la suite.
0
craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
19 janv. 2008 à 22:04
normal j'ai rajouter une image Blanche dans la source en guise de background

mais merci quand meme

La Force 2 La Mao C Sa Diversité
0
Rejoignez-nous