Les discussions

Problème mise à jour de site web

Hello à tous ! Voila je rencontre un problème lorsque je fais des modifications sur mon site web. Lorsque je remplace l'ancien swf principal par l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
goldenboy68

Animation trop grosse

Bonjour à tous, voila j'ai créé un site dont le swf est très important. Lors du 1er essai, toutes les pages fonctionnent correctement, cependant la...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mymy33

Code flash

Salut à tous, voilà j'essaye de faire un code actionscript 3.0 sur flash CS3 qui va surement vous sembler simple mais ça marche pas. J'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nickydaquick

Délai sur loadmovie

Bonjour à tous, Mon site démarre avec une intro (Clip 1) qui dure 30 secondes (en streaming) puis passe automatiquement (sans avoir à cliquer) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nickydaquick

Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en mx

Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
pkycia

Accents et xml

Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML ! Aidez moi, car je crois que je deviens ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
PhoenixFnX

Encore une question d'accents & xml...

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nepi

Texture dans flash

bonjour, je suis novice en flash (vraiment novice !! :shy) ) et je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une "texture" (donc une image.bmp/jpg.....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Yodanny

Afficher une video flv

Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv. C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec fl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Improve

Presentation de site

bonjours a tous et a toutes je suis debutant en flash et j aimerais savoir si vous pouviez m aider a realiser une chose je voudrais faire, une pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
choinet

Affichage de l'ip du visiteur en flash.

J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
snk007

Flash en vrai online

hello, j'ai vu des chats en flash qui semblaient fonctionner vraiment en temps reel. cela m'a étonné. est-ce qu'ils font juste des requetes php/m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
alise

Probleme menu animer

Slt tt le monde je suis nouveau sur le forum et j`ai fai pas mal de recherche mais j`ai pas resolu mon blem qui me prend la tete... J`ai trouver au mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
i20

Shoot

Bonjour , j'ai crée un eju de shoot ou je dois shooter la tete des poulet mais le probleme que j'ai est le suivants: des que la tete du poulet et shoo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Girou

Charger dynamiquement un .png

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet, je dois charger dans un clip une image en .png depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
nourrain

Appliquer un style de couleur "teinte" de 50%

bonjour; je suis débutant dans le monde du flash et j'aimerai bien appliquer le style de couleur teinte avec 50% mais pas en mode creation de l'anima...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
choinet

Popup et son...

Bonjour! Alors voilà, sur mon portfolio en flash j'ai une anim principale avec un son en boucle. Chacun de mes projets s'ouvre par un système de po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
choinet

Webradio

Salut, J'ai creer une webradio sous serveur ShoutCast, et je voudrais pouvoir mettre un player flash sur mon site, apres plusieurs recherches sur g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ricardcoca

Bouton et condition (if) ???

Bonjour, Je débute avec Flash et je cherche à faire une animation sur un bouton : et j'ai besoin de votre aide !!! J'ai un bouton pour lequel un mov...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
paulo026

Animation cliquable

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis débutant en Flash. J'ai réalisé une animation que j'ai essayé, en vain, de la rendre cliquable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
FrenchHeaven

Setinterval

Bonjour a tous. J’ai présentement un petit problème, je code en AS2 et je dois faire a plusieurs reprises dans mon code un setIntreval. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
docodoc

Gif animé sous flash

 Résolu

Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Michel2107

Array

bonjour; qui pourrait me renseigner ce qui ne marche pas ds le code suivant: mya = new Array(); mya2 = new Array(); var st:String; var y:Number=0...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kapac

Adapter dimension d'une page flash au naviguateur

 Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il une idée de comment adapter la dimension d'un élément flash dans une page HTML au dimension du navigateur ? En fait, je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mikouRoux

Probleme loadvars

Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jp1871

Entrer dans mon "if"

bonjour, voici mon problème, je charge les valeurs d'un fichier XML dans un tableau, puis je teste les valeurs de ce tableau afin de colorier ou n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
zedidi

Comment créer une e-card avec integration de photo

je cherche un code me permettant de créer une e-card prenant en compte plusieurs parametres : 1 l'utilisateur de l'e card pourra integrer sa photo ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hobbes92

Transition background

bonsoir, Je cherche actuellement à agrémenter mon site ( en cours de développement ) avec la transition d'un movie clip. Lors de chaque changemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Seven Theorie

Tell target

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
elinea

Simplifier son code

 Résolu

bonjour à tous je me remets à  flash  depuis 3 semaines, apres 3 ans de collaboration avec mon flasheur, donc le code est un peu dur pour moi. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ouroboros

Chergement d'une page depuis bouton

Bonjour, Je suis sur la CS3, J'ai un debut de site genre : MONsite/ index.html                     contenu/                          ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
_Azim_

Radio button et combobox

slt je veux envoyer un formulaire de demande de devis par mail ;j'ai testé avec les zone de texte est ca marche bien mais je suis obliger de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
nickydaquick

Function récupérée les parametres

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver comment récupére pour traité les valeurs d'une fonction Exemple : function test(a,b,c,d....) {    for (i=0;i== ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Girou

Insertion d'un swf dans un clip

 Résolu

Salut, j'ai un légé problème. Lorsque j'insère un .swf à l'intérieur d'un MovieClip, le swf ne fonctionne plus: ex. si c'est un formulaire, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
domb07

Calcul de la longueur d'une zone de texte

Bonjour à tous Je cherche à afficher un texte en simulant son écriture manuelle au moyen d'un stylo. J'ai adapté à cet effet un bout de progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
chedev

Boutons inactifs

Bonjour! Voilà la situation... J'ai une série de boutons placé dans un Movieclip avec l'occurence "boussole". J'ai appliqué le code suivant à mon c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
geraldinechx

Loop

Alors rebonjour à vous, J'ai crée une animation en flash (un arbre qui ce déplace de gauche a droite et qui arette au millieu comme si  la caméra f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
docodoc

Texte dynamique

slt j'ai un petit prob c que j'ai untexte dynamique qui recoi son contenu depuis un code actionscript mais lorsque j'affiche le texte il affiche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ptit_dej

Code xml

Salut a vous je recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne. sachant que mon fichier xml se compo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Burnside

Menu flash

Bonjour, A qui voudra bien m'aider ^^ Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl

Flash mx et flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX. J'ai des modifications à faire sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
piersoleil

Aide pour inserer swf ou gif dans un swf

 Résolu

Bonjour ! Ayant quelques difficultées pour une chose je fait appel à vous pour meclairer. Pour faire simple j'ai magouillé pour avoir deux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
guaard

Code as lien vers html

Bonjour, je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne compo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
khemal

Startdrag et stopdrag

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de programmation : j'ai un miniformulaire, composer de deux inputtext : villedepart et villearrivee. Mon petit u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mattand

Redre une image en arrière plan

BONJOUR à TOUS; svp veuillez m'aidez  à rendre une image en premier plan sur l'evenement  "on (rollOver) " merci Merci d'avance;

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
docodoc

Priorité entre composants window

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis 2 composant window (ex: A et B) et lorsque que je touche au A, puis au B, puis au A, le A disparait!! Parfois le A disparait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
paulo026

Importer à partir d'un site

Bonjour à tous. J'ai créer l'animation accessible par : http://www.monsite.com/monanim.swf L'animation est accessible sur les pages de monsite.com m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
holoduke

Animation basique

Bonjour a tous, Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl

Importer une image

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le dis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl

Création d'un puzzle

Bonjour à tous je voudrais crée un puzzle en flash et je souhaiterais savoir comment faire.   Miss1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gfpl
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous