Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

Ikiba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 11:46
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 12 janv. 2008 à 20:11
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème et je suis désolé si je ne suis pas dedans, mais je ne sais pas comment créé une bannière flash avec Macromédia Flash 8. Si vous savez comment, pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait car mon ami à créé un forum fan-site de http://www.chapatiz.com (désolé si on n'a pas le droit de mettre le lien d'autre site) et j'aimerais lui faire une bannière flash pour qu'il ai plus de visites.

Merci d'avance

Ikiba

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
12 janv. 2008 à 19:24
salut Ikiba

j'ai vu dans ton profil que tu as 8 ans alors je vais te repondre
d'abord bravo pour ton idee tres sympa de vouloir creer une banniere en flash pour un ami
bon comme tu l'as vu flash est un programme assez complique au debut et il faut pas mal de temps pour arriver a comprendre comment l'utiliser
je pense que tu devrais te faire aider par tes parents ou un copain plus age et comme ca vous commenceriez et apprendriez ensemble
pour faire une banniere avec des animations simples ca n'est pas tres complique et je pense qu'en quelques jours de travail vous y arriverez

il te faut juste un peu de patience et ne pas perdre courage tout de suite et tu verras que ca va tres bien aller

a+
0
Ikiba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 19:28
Salut, merci d'avoir répondu je commençais à desesperer ^^'. Mais en fait je n'ai pas 8 ans mais 13, c'est juste que je ne trouvais 1994 dans les dates de naissance ^^'

Ikiba
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
12 janv. 2008 à 20:11
bon a 13 ans ma reponse reste a peu pres la meme
je rajouterais : va-y lance toi, flash c'est que du bonheur !

perso - il y a deja longtremps ^^ - j'avais debute avec les tutos de flash-france que tu trouveras la :
http://www.flash-france.com/sections.php?op=listarticles&secid=6
dans la serie guide du debutant en flash

bosse deja les tutos et puis si tu bloques sur des points precis repasse sur le forum et il y aura toujours quelqu'un pour te repondre

bonne continuation et bon courage
a+
0
Rejoignez-nous