Les discussions

Barre de défilement horizontale

Bonjour à tous, Je me permet de reposter ce problème avec lequel je galère vraiment : Je souhaite faire une sorte de scrollbar horizontal dont l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
antoine6137

Comment faire un slideshow flash?

bonjour à tous. voila je suis débutant en programmation et je suis entrain de faire un site full flash et j'aimerais faire un slideshow comme celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ojediop

Suppression d'une image

Bonsoir à tous ! j'importe des photos je les fait glisser dans un cadre pour qu'elle s'agrandissent. Cela marche ! Mon problème c'est que les photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
kadom07

Jeu de lettres as3

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lamaa1000

Formulaire - mail facultatif

Bonjour, J'ai récupéré un formulaire pour envoyer un email en AS3, j'aimerais le modifier afin de rendre l'adresse email facultative, ici, on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tartartartar

Jeu flash (jeu de tir)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ibrah26

Problème sur création d'un bouton mute

bonjour à tous; je débute dans flash et je voudrai créer un lecteur qui envoie deux pistes son un volume 100 et l'autre 0 et créer un bouton qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
docodoc

Les accents dans xml

 Résolu

bonjour comment puis je codé les accents dans un fichier xml, ça fait buggé mon script: ils ne sont pas reconnu et donc non affiché dans mon texte dy...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
diapason440

Casse-brique problème: balle et sortie cadre

Bonjour, désolé si le sujet à déjà été traité, je suis nouveau et je n'ai pas trouvé de sujet qui répondait à mon problème. Je dois faire une casse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SirPeter

Réitinitialiser un champ text

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour corriger certains defauts : Je charge du text et image en htmltext à partir d'un fichier txt externe dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tartartartar

Clip 1, 2 et 3 qui suivent la souris à vitesse différente.

Bonjour, Actuellement j'essai de réaliser un semblant de 3D entre 3 clips. ors d'un mouseMove, le clip 1 prend la position de la souris divisé par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
KcHeY

Probleme perspective 3d d'un clip

Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
KcHeY

Code as jeu flash style chasse au canard

Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ibrah26

Script rollover/rollout

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai créer un bouton qui au survol appel un clip, et le meme retire le clip. Le souci est que ça ne fonctionne qu'une...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
vr6531

Flash et php !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast :

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
orko38450

Movieclip et enchainement

Bonjour à tous ! J'ai un movieClip (avec dedans des interpolation de mouvement-fin image50) ce movie se déclenche dès l'ouverture de la page ( donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kadom07

Bouton play/pause

Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
pegase31

Tester d'animation impossible

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de tester l'animation dans flash. Je fais ctrl entrée mais cela ne fonctionne plus. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
oN92

Titre+ nom artiste player flash

Débutant Bonjour je cherche à savoir comment je peux faire pour que le titre et le nom de l'artiste apparaissent sur mon player (player qui se conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
orko38450

Blocage du défilement sur power point

Bonjour, J’ai un problème avec le diaporama sur laquelle j’ai passé plusieurs jours !! Il y a un blocage lors du défilement des diapositives, j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pegase31

Creation de diaporama flash

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docodoc

Error #1034: echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::event@

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Grongol

Swf et loop

bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen simple de remonter les informations d'un swf notamment le nombre de loop. Je ne trouve aucune méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pegase31

Probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent

Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évol...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
moutonfache

Créer un jeu video du style habbo hotel

Bonjour, Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubl...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sylv972

Galerie photo avec image survolée

Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
subzero

[déplacé asp -> flash]probleme de calcul

 Fermé

bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pegase31

Probleme de calcul

 Fermé

bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pegase31

Test d'orientation riasec

Bonjour ! j'ai besoin d'aide je connais rien sur l'action script et je doit créer un test d'orientation riasec merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pegase31

L'effet de texte typewriter

Bonjour, Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx. je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
malikasais

Charger swf dewplayer dans flash mx

Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplay...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
KcHeY

Onglet dans flash, lien interne

 Fermé

Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pegase31

Mailto avec pièce attachée

Bonjour, Je dispose d’un très gros recueil de fiches individuelles sous format « SWF » réunies dans un dossier. Je souhaite placer sur chaque fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
docodoc

Passage de parametre entre swf

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai suivi un tuto pour récupérer une variable de mon swf loader à mon swf loadé , seulement il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Armades

Xml + son

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente bidouilleur flasheur amateur sur cs3, je me suis lancé dans la création d'un mini jeu et je but sur quelque chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KcHeY

As3, lire une animation avec choix de la séquence

bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cat76240

Pb affichage avec mozilla

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a ri...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
aldeco59

As3+xml avec txt

Bonsoir à tous ! j'essaie de faire diaporama : 2 boutons , une image et un import xml A chaque fois que je clique sur mes bt ( suivant, précedent) l...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kadom07

Gérer le mousemove par clip

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai qu'au mousemove, mes clips passent d'alpha 100 à alpha 0, progressivement. Le problème est que dès que je bou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mlleh

Problème de clic sur un bouton

Bonjour j'ai besoin d'aide svp !! je voudrai crée un bouton lorsque je clique le contenue du CD s'affiche et un bouton qui m'ouvre un fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pegase31

Creer une projection plein ecran

Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecran Et la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mssila

Le jeu des gobelets...

Bonjour, voilà, j'aimerais réaliser un jeu célèbre, 3 gobelets et une balle, et on doit retrouver la baller apres avoir mélangé les gobelets... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Rom92

Lien vers un autre page html dans un séquence précise

Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cynthia14

Attendre l'execution d'un fonction

Bonjour Je me heurte à un problème sur le séquencement des instructions dans flash. Depuis un fonction main() d'un package .as je cherche à lanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
multimania

Format de fichier inattendu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Haulier

Repost : barre frame

Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aerolyte

Appeler une image dans un movieclip

Bonjour, J'aimerais savoir comment appelé une image (frame2) dans un movieclip placé sur ma scène principale dès l'ouverture de mon animation ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aerolyte

Page html par le biais de shadowbox en cliquant sur bouton dans flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Sha...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
igorlaszlo

Adressage relatif

Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d’un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aerolyte

Utiliser flash 8 comme système de supervision connecté à une base de données

Bonjour J'essaie depuis quelques temps de créer une interface web sous flash 8 qui me servirait de supervision d'un système de parking: En fait je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
yannick06
Résultats 251 - 300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous