Les discussions

Programmation pour pocket pc ??

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le .fla ou de le publier de manière à ce qu'il soit possbile de l'utiliser sur un pocket P...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
dixitron007

Enregistrer dans un fichier

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour demander à l'utilisateur de sélectionner un fichier et écrire des données dans ce fichier. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
John_Doe_88

Faire une pause dans une animation

Bonjour a tous, J'ai trouvé un tutorial qui m'expliquait comment créer un feu d'artifice. Jusque la tout va bien, je suis tout content, je le modifie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
earthworms

Bouton de navigation

bonjour, je déjà trouver les boutons de naviguation lectue, pause et stop mais je cherche les boutons : avance rapide, retour, et retour rapide.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
shubenka

Pb: texte de saisie vs mozilla firefox

Bonjours a tous, j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur.... sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
okaneganai

Gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Bonjour, j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Killan

Duplicatemovieclip

Voila bonjour je vien de créer un mini jeux et j'ai quelques souçis c un jeu de shoot et j'ai fait un duplicateMovieClip. Le but du jeu c avec un tap...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
djodjo07

Menu en éventail

Bonjour, Je rechercher un code avec ce genre de menu... C'est une sorte de menu en éventail... Qui pourrait me dire ou je pourrai trouver ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
yodamedia

je sais pas faire,besoin d'aide (3 kestions)

Bonjour à tous, voila j'utilise une spuer source que notre ami pegase31 a posté et j'aimerai faire 3 truc en plus: koment faire pour faire entrer l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
shubenka

Texte multiligne

Bonsoir a tous, Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant : on (release...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
nico_flash

Infos sur création jeu flash

Bonjour à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite associat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
John_Doe_88

Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

 Résolu

Salut ! J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partie Le probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
pitchout

Problème avec les flv et un gros fichier flash

Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencon...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
romfisch

***popup interne***

c t pour savoir si yavai la possibilité de faire un popup interne ds une animation ? si oui comment le faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
KimoDesign

Navigation flash

voila j'ai plusieur animation je veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Geuss51

Stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

Hello tous!!! gros problème je me fai un menu en flash ( voici ladresse pour lexemple : ) vous voyez le bouton "musique" contient un clip et ce clip ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jacknikolson

Problème de mémoire sous flash mx

Bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Dr_Fist

Aide pour faire un jeux ... please ! je débute

salut a toutes et tous Hormis la création d'animations simples avec du texte je connais pas grand chose a flash !! je debute j'aimerais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dixitron007

Fenêtre "enregistrer sous" déclenchée par un clic ?

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible, sur l'évènement "clic" d'un bouton, de créer un flux de données (csv par exemple) et d'ouvrir la fenêtre "Enregist...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dixitron007

Geturl : on vont les paramètres quand on utilise post

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir ou vont les paramètre a la suite d'un appel "geturl("truc.asp","_self','POST) J'ai chercher et j'ai trouver ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dixitron007

Orienter code boutons vers mc

salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors il y a 1 question et 3 possibilites de reponses..les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
John_Doe_88

Formulaires!bases de donées?!blablablaaa..

hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Mafassure

Help!!!!!! je vais craquer!!!!

Salut à tous, J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
thanae19

A l'aide, cherche bouton vibrant!!!

Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
doloresrouge

Agrandissement d'images

Bonjour, Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
SuperDevy

Délimitation

Imaginez que vous créez un carré : _root.createEmptyMovieClip("carre",1) with (carre) { moveTo(50,50) lineTo(100,50) lineTo(100,100) lineTo(50...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Blacknight91titi

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Blacknight91titi

Comment créer un groupe de nom en vb.net

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en vb.net et nouveau sur CodeS-SourceS. En vb6, en nommant deux objets identiques avec un même nom, on a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
shubenka

Valeur d'un clip

Bonjour, Je cherche a donner une valeur a un clip, cet à dire que par exemple j'ai un clip qui représente un poisson, je veu dire que ce poisson va...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
tom

8ball et maelström

Salut ! Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation". Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui su...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
tom

Createemptymovieclip

bonjour! j'ai créé un emptyMovieClip ds lequelle se charge une image. j'aurais voulu savoir s'il est possible de définir le centre de cet em...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
jumpin

Créer un tableau

J'aimerais savoir comment créer un tableau de type "Excel" avec la possibilité de trier les éléments (lignes) par ordre alphabétique, date, ... ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
John_Doe_88

Pb envoi de mail via flash. les catactères spéciaux ne passent pas!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. Voilà mon problème: J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
okaneganai

Désactiver le zoom dans un executable flash ??

Bonjour toulmonde ! Voila, tout est dans le titre, très simple a faire lorsque le swf est dans une page html mais pour un .exe ??? est-ce que au...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
KimoDesign

Titre des projection

Bonjour, Je cherche un moyen de changer le titre de la fenêtre d'une projection et ainsi remplacer le "Macromedia Flash Player" Je me demandais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
KimoDesign

Projection flash

bonjour à tous j'aimerai me servir de flash pour faire un CD interactif ... le problème c'est qu'une fois "publier" mon animation (ou projection je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
KimoDesign

Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider.. mail vincent.grimaud@wanadoo.fr Vins (lyon)

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
KimoDesign

Probleme prechargeur !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème. J'ai une scene qui comporte 228 images avec une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
lugo

Autoresize de textfield

Bonjour, dans une de mes anim, j'ai un texte field dont l'attribut autoresize est mis à true. Il se redimensionne donc automatiquement a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
alphawebcreation

Ne pas atribué d'action a un clip dupliqué

Salut Sur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut après mon probème est que je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Blacknight91titi

Animation sur bouton

Bonjour à tous, jai du mal, comment faire une animation sur un bouton ? jessaye : c-a-d, je clik de fois sur mon symbole bouton jarive donc dan le sce...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
hakim0

Problem sur duplicatemovieclip

je duplique un bouton "b" avec dublicatemovieclip("b","b" + i,o); .... ca marche il duplic le bouton i fois. est sur "b" on (relase) { trace("sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
hakim0

Image

j'ai un problème avec flash, quand je fais une animation > http://img135.exs.cx/img135/7315/skunka0vm.gif ca marche mais tout autour de cette animati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Blacknight91titi

Bouton transparent

Bonjour, J'essaye, sous flash MX, de faire un bouton transparent pour mettre sur une bannière pour lancer une URL. Quand j'insère un bouton et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus

Startdrag et stopdrag

Salut Je suis sur un petit projet un chose m'échappe voiçi mon code : on (press) { duplicateMovieClip(_root.scalaire, "scalaire"+_root.i, _r...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Blacknight91titi

Fonction random, definir le % de chance

Bonjour, Je voudrai savoir si juste en flash on pouvait dans la fonction random definir le nombre de chance et comment. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus

Un ouvrage de flash xp?

slt tt l' monde! voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus

Charger un clip a partir d'une certaine image

Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ... Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus

Xml et images

Bonjour, Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
carbon

Resize document

Hello, j'aimerai savoir si il est possible de redimensionner la taille de mon document de manière dynamique? Ce que je veux faire, c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous